Résolu Pouvez vous me faire une équipe original ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
25
Salut

J'ai actuellement 180K sur FUT16 et j'aimerais avoir une équipe original avec des joueurs qui sont bon et que l'on a pas l'habitude de voir sur FUT des joueurs comme Slimani que j'ai acheter en TIF et qui est excellent !

J'ai un budget de 180K mais je veut une petit équipe vraiment pas chère MAX : 50K

Merci

Salut

J'ai actuellement 180K sur FUT16 et j'aimerais avoir une équipe original avec des joueurs qui sont bon et que l'on a pas l'habitude de voir sur FUT des joueurs comme Slimani que j'ai acheter en TIF et qui est excellent !

J'ai un budget de 180K mais je veut une petit équipe vraiment pas chère MAX : 50K

Merci
Quelle plateforme aussi ? Car les prix sont pas les même selon la plateforme !

Salut

Merci
Voilà

Dernière édition par un modérateur:
Tu voudrais des joueurs d'une ligue en particulier ?
Non ^^

Donc tu veux que des joueurs originaux, même si certains sont super bons ?
Oui :)
Quelle plateforme aussi ? Car les prix sont pas les même selon la plateforme !

Voilà
J'aime pas trop ^^

Tu as pas une ligue ou un club ou un joueur que tu aimes bien ?
J'aimerais bien un IF qui envoie du lourd et qui coûte rien

Si tu as dejà slimani , cette equipe te couteras moins de 50k ,
Je ne veut pas une équipe autour de Slimani

J'aimerais bien un IF qui envoie du lourd et qui coûte rien

Je ne veut pas une équipe autour de Slimani

Voilà, pour moins de 25k, c'est le meilleur IF que j'ai pu mettre :)

Salut

Merci
Quelle formation ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour