Résolu Pouvez vous m'aider a comprendre l'EA Access ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMZ78

Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Bonjour

Quelqu'un a t-il deja été abonné a ea access car j'ai lu sur internet que se sont juste des démos payantes et par la suite il faut acheter le jeu en en entier pouvez vous m'éclaircir la dessus ?
Cordialement

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

L'abonnement EA Access débloque Le Coffre, une collection des meilleurs jeux EA sur Xbox One à télécharger et à jouer. Durant la beta, les joueurs auront accès à quatre célèbres jeux EA : FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4, et d'autres titres seront ajoutés très bientôt. Vous avez donc accès à ces jeux d'une valeur totale de plus 100 € pour seulement 3,99 € par mois. Jouez autant que vous le souhaitez à ces grands classiques d'EA en un seul clic de bouton.

EA Access est un service totalement nouveau qui vous permettra de jouer davantage aux jeux que vous aimez à un prix réduit. Voici un récapitulatif des avantages supplémentaires dont bénéficient les membres EA Access :

• Un rapport qualité-prix exceptionnel – En plus de l'accès aux jeux disponibles dans Le Coffre, les membres EA Access obtiennent 10 % de remise sur les achats numériques de contenu EA sur le marché Xbox One. Qu'il s'agisse de jeux complets en téléchargement numérique comme les prochains Dragon Age: Inquisitionou NHL 15, ou bien de services d'abonnement supplémentaires tels que Battlefield 4 Premium ou des points FIFA Ultimate Team, tous les membres bénéficient de 10 % de réduction.
  • Un accès en avant-première – L'abonnement EA Access vous permet d'essayer les nouveaux jeux EA jusqu'à cinq jours avant la date de sortie.* Cela commencera avec Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age: Inquisition, mais d'autres jeux seront disponibles par la suite. Les essais seront d’une durée minimale de deux heures et, si vous aimez les jeux, vous pourrez les précommander et les précharger immédiatement. Votre progression sera sauvegardée pour vous permettre de reprendre la partie là où vous l'aviez laissée.
c/c source =>

ya pas de démos avec ea access ta les jeux qui sont dans le coffre 4 pour le moment FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4 qui sont a toi tend que tu est abonnée, et ta un accès en avant-première pour testé les jeux entier sur une durée limité.

Un accès en avant-première – L'abonnement EA Access vous permet d'essayer les nouveaux jeux EA jusqu'à cinq jours avant la date de sortie.* Cela commencera avec Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age: Inquisition, mais d'autres jeux seront disponibles par la suite. Les essais seront d’une durée minimale de deux heures et, si vous aimez les jeux, vous pourrez les précommander et les précharger immédiatement. Votre progression sera sauvegardée pour vous permettre de reprendre la partie là où vous l'aviez laissée.
:dance:

ps : je ne suis pas abonné ea access alors attend d'avoir des avis de ceux qu'il on perso je pense que sa vau le coup si ta pas les jeux qui sont dans le coffre et encore mieux si tu en a un exemple bf4 tu le revend et tu te paye 1 ans :oui:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour