Pourvoir modifier les titres des sujets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted177562
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted177562

1 ) Nom de votre suggestion : Modifier les titres des sujets.​
2) Détails de votre suggestion : Avoir une fonction édition plus complète pour éditer les titres des sujets crées par nous-même.​
3) Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Permettre de mettre à jour certain titre de sujet.​
4) Suggestion proposé par : <<Grimorium>>​
Merci d'avoir lu ma suggestion

Ouais je suis d'accord , du principe que cela reste pour des infos valables ,

Par exemple :

Glitch : Invincible sur Yemen
(Patché ) Glitch : invincible sur Yemen

Je sais que les admins peuvent le modifier mais ils sont pas toujours partout a devoir tout le temps supprimer et modifier les trucs donc je pense c'est favorables pour eux ainsi que pour nous pour éviter les éventuels gens qui viendraient en masse écrire les un après les autres " ooo mé sa march paaaaaaa" ( oui bon je me moque un peu là :hap: ) mais je trouve l'idée bonne aussi pour les fails ou les trucs non mentionner , mais après le cotés négatif c'est des gens qui modifierait pour cause de montrer plus d'attention exemple :

comment tuer les chiens ?
HELP ! Comment tuer les chiens ???

Je pense qu'il faudrait installez sa que pour les premuims car les premium on plus d'avantages :ok:

Sinon Pour

Contre, ça marche comme ça, après c'est mieux car on change moins de titre quand c'est le staff qui les changent, et on s'y retrouve mieux ou lieu que tous les titres changent tout le temps. Mais pourquoi pas améliorer en faisant un système de requête. C'est-à-dire que le staff a un onglet "Requête" et que nous on puisse envoyer un requête pour changer le titre et d'un simple clique le staff accepte ou non le nouveau titre du topic si ce dernier y ressemble etc... Enfin inventer de nouvelles règles pour l'occasion.

Personnellement , je suis d'accord avec toi. :)

Contre si vous voulez changer votre titre signaler le topic en disant que vous voulez le changer avec le nouveau Titre :ok:

Contre , Sinon à quoi vont service les modo , Etc ..

Neutre, car c'est sur que sa éviterait de déranger les modérateurs à modifier une erreur dans le titre, ou autre, mais contre du fait que le bouton " Signaler " est fait pour ça.. Je pense plutôt du même avis que Flo. :neo:

POUR! :ok:

POUR Bonne idée !!!

Contre, le staff est la pour ça :ok:

Contre c'est le rôle du Staff. :ok:

Si il est nécessaire d'ajouter un préfixe, modifier un titre etc, vous pouvez signaler l'article en question ou contacter un staff en MP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour