Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai donc installer Windows 10, et je souhaiterais savoir si le 29 Juillet 2016, on pourra désinstaller Windows 10.
Merci d'avance,
Vetrix
Pourquoi voudrais-tu le désinstaller ?
Salut,
Tu peux revenir dés maintenant a l'os que tu avais avant avec l'option sauvegarder et restaurer, sinon pourquoi souhaite tu le désinstaller ?
Car j'ai pas envie de le payer quand il sera payant.Tu as une option qui te permet de revenir à l'os que tu avais avant mais tu as seulement 1 mois pour le faire.
Par contre, tu as jusqu'au 29 Juillet 2016 pour installer Windows 10 avant qu'il devient payant (dans ton cas il est déjà installé).
Edit : Par contre c'est vrai, pourquoi voudrais-tu le désinstaller ?![]()
Si tu as windows d'activé sur ton ordinateur, il ne te coûtera rienCar j'ai pas envie de le payer quand il sera payant.
Oui, mais il est gratuit qu'une seul année, c'est donc pourquoi je souhaite le désinstaller d'ici un anSi tu as windows d'activé sur ton ordinateur, il ne te coûtera rien![]()
Mais il gratuit a vie ... Tu as la possibilité de l'installer gratuitement pendant un an ...Oui, mais il est gratuit qu'une seul année, c'est donc pourquoi je souhaite le désinstaller d'ici un an
Mais j'ai l'impression qu'on peut uniquement le désinstaller en Août.
Ah dac, merci de ton aideMais il gratuit a vie ... Tu as la possibilité de l'installer gratuitement pendant un an ...
Place ton sujet en résolu si celui-ci est résoluAh dac, merci de ton aide![]()
OkPlace ton sujet en résolu si celui-ci est résolu![]()