Résolu Pourquoi se limiter au RTE sur COD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
50
Bonjour, je voulais demander aux connaisseurs de RTE si c'était possible de 'démocratiser' le RTE sur tous les jeux sachant que COD qui est sur cheaté depuis belle lurette est cerné par les moddeurs.

Pourquoi ne pas relever de nouveaux défis en essayant le RTE sur Battlefield, Fifa ou encore Borderlands ?
Car maintenant à part trouver de nouveaux offsets sur COD et améliorer les tools le RTE est à portée de tous.

Est ce possible ?

Peut être mais si un moddeur arrive à trouver un offset pour changer les crédits fifa ou changer son lvl dans BF3 voire dans GTA4 y va devenir riche ^^.
Et puis sans COD on vivrait très bien, des gens achètent une console à 300e pour jouer qu'à COD :mmh:

Ah sa serai genial surtout pour les crédits de fifa qui partirai en 2min a un prix assez conséquents et puis vu le nombre de modder sur COD sur un autre jeux il n'aurait aucun concurents .....

Démocratiser le RTE pour tout le monde serait déjà une très grande avancée, par exemple ne plus avoir besoin d'une DEX pour en faire serait génial :ok:

Démocratiser le RTE pour tout le monde serait déjà une très grande avancée, par exemple ne plus avoir besoin d'une DEX pour en faire serait génial :ok:

Euh c'est à mon avis impossible sauf si quelqu'un crée un CFW en découvrant quelques failles de sony ... Et donc sans down sa console.:ok:

J'avoue je me demandais aussi pourquoi que du RTE sur COD sa serait cool sur d'autre jeux genre gta,battlefield,etc... sa ferait deja un peu moins de cheat sur COD qui est deja beaucoup hacker

C'est impossible de le faire hors PS3 DEX et encore moins en OFW...

Ca va je suis pas le seul que ça interesse ^^

C'est impossible de le faire hors PS3 DEX et encore moins en OFW...

Ca va je suis pas le seul que ça interesse ^^

Ce n'était qu'un exemple, mais c'est sûr que l'on est entrain de se restreindre à CoD, faut s'ouvrir à de nouveaux horizons un peu ! Pour au moins les jeux qui comprennent un multi ou tout simplement une coop, ça s'rait sooo fun :D

Ce n'était qu'un exemple, mais c'est sûr que l'on est entrain de se restreindre à CoD, faut s'ouvrir à de nouveaux horizons un peu ! Pour au moins les jeux qui comprennent un multi ou tout simplement une coop, ça s'rait sooo fun :D

Ben ouais car à part les glitches les autres jeux ont rien...
Sauf quelques exceptions ...

Lol dites pas n'importe quoi, RTE sans DEX ca sera jamais possible !
Et sinon le RTE est possible sur tout les jeux ! Faut juste trouver les offsets :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour