FreeZooHD Membre Inscription 3 Mai 2015 Messages 79 Réactions 8 Points 81 RGCoins 50 30 Juin 2015 #1 Bonjour, J'ai installer un backup et quand je le lance ça me met un écran noir ?? Je ne sais pas pourquoi ...
Bonjour, J'ai installer un backup et quand je le lance ça me met un écran noir ?? Je ne sais pas pourquoi ...
RealityGaming.fr Ancien Staff Ancien staff Inscription 15 Juillet 2012 Messages 11 121 Réactions 4 290 Points 29 308 RGCoins 321 30 Juin 2015 #2 Salut, BD Emulation est bien activé? Mais c'est mieux de lancer les backups avec WebMan. Voter positivement 0 Voter négativement
The Triiga Premium Inscription 25 Mars 2012 Messages 2 166 Réactions 583 Points 20 951 RGCoins 50 30 Juin 2015 #3 Andro Gabeer a dit: Salut, BD Emulation est bien activé? Mais c'est mieux de lancer les backups avec WebMan. Cliquez pour agrandir... un backup pour ofw FreeZooHD a dit: Bonjour, J'ai installer un backup et quand je le lance ça me met un écran noir ?? Je ne sais pas pourquoi ... Cliquez pour agrandir... C'est pour un menu MW2 azza non? Voter positivement 0 Voter négativement
Andro Gabeer a dit: Salut, BD Emulation est bien activé? Mais c'est mieux de lancer les backups avec WebMan. Cliquez pour agrandir... un backup pour ofw FreeZooHD a dit: Bonjour, J'ai installer un backup et quand je le lance ça me met un écran noir ?? Je ne sais pas pourquoi ... Cliquez pour agrandir... C'est pour un menu MW2 azza non?
FreeZooHD Membre Inscription 3 Mai 2015 Messages 79 Réactions 8 Points 81 RGCoins 50 30 Juin 2015 #4 Trilogy Triiga a dit: un backup pour ofw C'est pour un menu MW2 azza non? Cliquez pour agrandir... Non ce n'est pas pour ca ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Trilogy Triiga a dit: un backup pour ofw C'est pour un menu MW2 azza non? Cliquez pour agrandir... Non ce n'est pas pour ca ^^