Résolu Pourquoi on se fait ban de BO et pas MW2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miilai
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miilai

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Pourquoi Treyarch nous on bannis sur un hack qui est super utile alors qu'il existe d'autre jeux comme MW2 qui sont hacker a mort radar et aimbot qui pourrisse le jeux et maintenant qu'on a un hack que tout les joueurs apprécie il se permettent de nous ban ? Treyarch infinity ward pour moi et les call of duty ça part en couille c'est depuis MW2 ou même avant il pense qu'au pognon sinon MW2 serait patcher depuis longtemps si il pensait a nous

treyarch et activision n'ont rien en commun, treyarch fait des jeux plus sécurisé c'est pour sa que + de bann et moin de hack sur black ops (treyarch) que sur mw2 + hack - bann = activision !!!

Je pense qu'il laisse en plan tout les COD avant BO et que BO se un jour laissé en plan vous verrez :sournois:

Ahaha t'y es pas du tout...

Tu fais un bug pour être P.15 lvl 50 avec pleins de point CoD, alors que certains le font vraiment en jouant, c'est innégale et sa s'appelle triché, dans n'importe quel autre domaine il y'a des sanctions. Pour MW2 c'est qu'ils n'ont pas moyens maintenant de surveillé le jeux c'est trop tard...Et ben niveau MW3 c'est autant surveillé que l'était B.O avant, et maintenant encore, avec les bans qui arrivent déjà..

Modern Warfare 2 est beaucoup moins surveillé depuis la sortie des deux nouveaux opus de la série, voilà pourquoi il n'y à plus de patchs ni de bans. Quand Black Ops II sortira, Modern Warfare 3 sera beaucoup surveillé et ainsi de suite :oui:

Mais si tout le monde peut le faire c'est peu être pas de la triche vue que si on regarde mw2 toute les personnes que je connais en 1 jours même pas en 1 heure il sont déjà P10 niveau 70 ! :)

Moi je félicite vraiment Treyarch pour leur honnêteté. Infinity Wards du moment qu'il t'on vendu le jeu ils s'en foutent du reste et sortent des packs de cartes pourris juste pour ce faire de l'argent. Treyarch quand à eux ne tolère pas les hacks et font tout pour que tout le monde soit au même niveau sans hacks, sans cheats, sans boosts. Voilà pourquoi Black Ops est à 70€ neuf en magasin et Modern Warfare 3 60€...

Pourquoi Treyarch nous on bannis sur un hack qui est super utile alors qu'il existe d'autre jeux comme MW2 qui sont hacker a mort radar et aimbot qui pourrisse le jeux et maintenant qu'on a un hack que tout les joueurs apprécie il se permettent de nous ban ? Treyarch infinity ward pour moi et les call of duty ça part en couille c'est depuis MW2 ou même avant il pense qu'au pognon sinon MW2 serait patcher depuis longtemps si il pensait a nous
n'impotre quoi :) tu as cru qu'il allait laisser un jeux fait en 1 ans parti en saucisse a cause d'un petit hack comme sa ? Si sa commence par big xp sa finira par des menus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour