Pourquoi ne pas faire une greve FUT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Réactions
824
RGCoins
25
Bonjour,

On fixe un jour , une heure et pendant 2h ou 3h , plus personne ne se connect pour que ses con d'EA comprennent un peut ...
Ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi pas ?

Bonjour,

On fixe un jour , une heure et pendant 2h ou 3h , plus personne ne se connect pour que ses *** d'EA comprennent un peut ...
Ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi pas ?
Mdr ils en ont rien a battre de toi EA au cas ou

Du moment que tu achètes leurs jeu , ils ont en plus rien à foutre de toi , que tu joues ou pas c'est la même chose pour eux ..

Mdr ils en ont rien a battre de toi EA au cas ou
Je parle pas de moi . Jsuis pas assez con pour faire une greve tout seul . Jte parle genre si on est bcp mais c vrai que c mort d'avance

CR3T0X a tout dis..

C'est sur fifa 16 que sa va se jouer alors

Comme on est des pigeons tout le monde l'achetera. On a detester le 14 avec les centre tete on a acheter le 15 on le deteste pour les tout droit

mdddrrrr greve

rigolez mais c'est une bonne idée sur call of duty black ops 2 des millions de joueurs n'ont pas joué pendant une journée et quelques jours après il y a eu une maj ;) mais il faut que l'idée vienne d'une personne connu sur youtube par exemple plus de 500 000 abonnées.

rigolez mais c'est une bonne idée sur call of duty black ops 2 des millions de joueurs n'ont pas joué pendant une journée et quelques jours après il y a eu une maj ;) mais il faut que l'idée vienne d'une personne connu sur youtube par exemple plus de 500 000 abonnées.

mec t'a pas compris, t'a déjà acheter le jeu il s'een foute...

Oui il s'en foutent pas , si il continue comme ça qui va acheter leurs fifa 16 ?

Il y a 5 ans, un de mes cousins m'a expliqué qu'il existe une coopétition entre EA et Konami. Maintenant que PES est devant FIFA pour beaucoup de personne et toutes ces maj absurde, il faut croire qu'il n'avait peut être pas tort et que ceux qui ont basculé sur FIFA devront bientôt revenir sur PES pour 3 ou 4 ans; tout dépend de l'accord entre EA et KONAMI. :)
Et un moment (y a genre 5 ans je crois, j'avais cru comprendre que les 2 licences avait le même proprio mais que les studios de développement restaient les même). Ceci pourrait expliquer cela.
Mais le plus dur n'est pas de revenir sur quelque chose qu'on a délaissé; le plus dur c'est d'y revenir après l'avoir tant de fois insulté.

ça serait une bonne idée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour