AlexToutEstBon
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui j'ai fait mes lobbys cet aprem sur ce compte ^^C'est surement un bug de l'appli je pense. ^^
(tu a bien les prestiges sur le même compte hein ?)
Oui oui j'ai fait mes lobbys cet aprem sur ce compte ^^
Ok merciSi tu a fait un lobby attends un peu je pense que sa ne s'est pas encore actualiser ^^

Moi personnellement, c'était directe venue, après tu as test de re installer l'application ?, si ce n'est pas venu dans quelque temps re installe laOk merci, j'attends d'autres reponses avant de mettre mon topic en résolu
j'ai réinstallé mais rien y fait, je n'ai toujours rienMoi personnellement, c'était directe venue, après tu as test de re installer l'application ?, si ce n'est pas venu dans quelque temps re installe la
Surement que ça ne marche pas bizzard, ben sinon au pire franchement, ça ne sert à rien ^^ juste tu les vois ou non, franchement c'est pareilj'ai réinstallé mais rien y fait, je n'ai toujours rien![]()

Ouais mais je suis très perfectionniste, ça parait c*n mais tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve :@Surement que ça ne marche pas bizzard, ben sinon au pire franchement, ça ne sert à rien ^^ juste tu les vois ou non, franchement c'est pareil![]()
Je comprends, c'est comme à l'ancienne, sur Mw3, les prestiges des anciens apparaissent pas des fois, je pense que c'est un petit bug, il va re venir, ou non, mais voilà, ne te prend pas la tête pour çaOuais mais je suis très perfectionniste, ça parait c*n mais tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve :@