Résolu pourquoi les ofw ne lisent pas les eboot.bin modifier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
tout est dans le titre ! c est juste pour savoir, a titre informatif :) toute réponse serieuse est la bienvenue :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
tout est dans le titre ! c est juste pour savoir, a titre informatif :) toute réponse serieuse est la bienvenue :)
deja tu a pas acces a tes fichier de systeme et donc tu peut pas aller dans les dossier ps3 ou jeux et de la tu pourra jamais changer un eboot de quoi que se soit
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Juste qu'avec une OFW tu n'a pas acces au fichier interne de la console et des jeux donc pas possible de changer d'eboot ;)
c est faux j ai modifier des patch_mp.ff sur mw2 et cod 4 en etant en ofw ;) avzc le modded backup, et j ai essayer pour test de modifier l eboot et comme prevu sa fonctionne pas :p pourquoi ?
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
deja tu a pas acces a tes fichier de systeme et donc tu peut pas aller dans les dossier ps3 ou jeux et de la tu pourra jamais changer un eboot de quoi que se soit
si je peux (j ai deja changer un eboot, et sans le jailbreak une ofw ne lance pas le jeux) grace aux modded backup et pexploit, donc quelqu un peut me dire pourquoi ? x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
c est faux j ai modifier des patch_mp.ff sur mw2 et cod 4 en etant en ofw ;) avzc le modded backup, et j ai essayer pour test de modifier l eboot et comme prevu sa fonctionne pas :p pourquoi ?
Car ça fonctionne pas , c'est pas prévu pour , tu veux quoi de plus ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
L'eboot à besoin d'être signé en OFW pour marcher, des patch c'est juste pour la langue
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
soit pas agressif mec j ai dis que c est a titre informatif donc si t es pas en mesure de m en dire plus tu te barre du post et voila.
Je ne suis pas agressif :rofl: Bah punaise il t'en faut peu pour te sentir agresser :xD:
Personne ne sera en mesure de t'en dire plus ;)
Des fichier sont signé en OFW pour etre lu , les .pkg pareil , signé par sony pour être lancer :ok:

Ton truc la ne pourra pas injecter un Eboot modifié . puis ta play ne sera pas en mesure de le lire :ok:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
soit pas agressif mec j ai dis que c est a titre informatif donc si t es pas en mesure de m en dire plus tu te barre du post et voila.
pourquoi parle tu mal au gens apprend le respect avant.
et si tu arrive a faire sa contact les grand developpeur car tu serrait la bete miracle du net.
De plus mw2 les injection se font par clé usb tellement c'est vieux confond pas ancienne et nouvelle securiter mdr
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
desoler si t etais pas agressif j ai surement lu avec le mauvais ton ;) donc comme ma ps3 n est pas jailbreak, elle ne peut pas lire les fichier non signet, et donc ne peux pas lire les eboot qui le sont ? et impossible de signer un eboot ?
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
pourquoi parle tu mal au gens apprend le respect avant.
et si tu arrive a faire sa contact les grand developpeur car tu serrait la bete miracle du net.
De plus mw2 les injection se font par clé usb tellement c'est vieux confond pas ancienne et nouvelle securiter mdr
je me suis exuser j ai cru qu il etait agressif dacc ?
bah heu patch_mp.ff a l origine c est pas avec une clef usb ^^ c est un fichier du jeu qu on modifie ?
et si sa te suffit pas j ai un autre exemple, un mod menu sur gta 5 avec la meme methode de modded backup avec pexploit
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
je me suis exuser j ai cru qu il etait agressif dacc ?
bah heu patch_mp.ff a l origine c est pas avec une clef usb ^^ c est un fichier du jeu qu on modifie ?
et si sa te suffit pas j ai un autre exemple, un mod menu sur gta 5 avec la meme methode de modded backup avec pexploit
Ce sont des fichier on va dire secondaire :ok: Un Eboot.bin est un fichier principal , en tout cas j'ai jamais vue de Dump ou injection d'eboot sur OFW :xD:
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Ce sont des fichier on va dire secondaire :ok: Un Eboot.bin est un fichier principal , en tout cas j'ai jamais vue de Dump ou injection d'eboot sur OFW :xD:
normal la play ne peut pas le lire (d ou le titre de mon topic pour savoir pourquoi) .
parceque avec ma ofw je te met n importe quel eboot modifier dessus hein pour n importe quel jeux, mais sa servirai a rien parceque le jeu se lancerai pas x))
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
normal la play ne peut pas le lire (d ou le titre de mon topic pour savoir pourquoi) .
parceque avec ma ofw je te met n importe quel eboot modifier dessus hein pour n importe quel jeux, mais sa servirai a rien parceque le jeu se lancerai pas x))
Bah voila la play n'est pas en mesure de lire des fichier tel qu'un Eboot modifier , car ceci sont signé pour console Jailbreak :ok: Une fois modifier ça ne passe surement plus sur OFW :ok:
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
voila merci !! :) et du coup j ai une autre question x) sony a bien une maniere de signer ces fichier ? c est qu on a pas trouver comment, qu on a pas chercher ou qu on est pas en mesure de trouver ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
voila merci !! :) et du coup j ai une autre question x) sony a bien une maniere de signer ces fichier ? c est qu on a pas trouver comment, qu on a pas chercher ou qu on est pas en mesure de trouver ?
Alors la franchement je sais pas du tout x) a vrai dire je pense c'est pas les fichier le problème , mais la console ( fin sur ce point la ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut