Résolu Pourquoi les lobby sont payants ?

O_Le_Fou

Premium
Réactions
47
RGCoins
25
(je sais que ce genre de sujet est assez présent sur le forum mais les clients les oublient assez vite ...)

Tout à un coup dans la vie à partir du moment oû l'on a besoin de quelque chose , les services sont payants , le garagiste,le plombier, les supermarché .

Les moddeurs qui donnent de l'argent ont aussi des dépenses .
  1. Les logiciels ( tools/modmenus payants tel que le menu révo )
  2. Les CID qui permettent de se débannir (entre 20 et 50€ le CID)
  3. La console jailbreak
  4. Si tout cela était gratuit pourquoi pas mais c'est pas possible, un lobbyman ne va pas s'endetter pour que vous puissiez vous amuser à ses dépends.
Oui, mais certains font des lobby gratuit ?

C'est leur choix, surement des personnes qui se sont faites offrir une console et n'ont rien dépensé .
Mais ils changent vite d'avis une fois leur premier bannissement.

->Avis personnel : Pour moi ces personnes détruisent l'industrie du lobby .
->Conseil : Lobby gratuit oui mais sans prise de compte . (Risque de hack dans le cas contraire)

Les Arnaques sont omniprésentes ?

Oui, il faut le dire , j'ai connu beaucoup de moddeur qui déclaré à leur clients que les codes était érroné pour en obtenir de nouveaux .

Mais pas que des moddeurs, des personnes avec des consoles normales (non-jailbreak) oû il est impossible de lancer quelconques hacks .

Pourquoi ceci arrive ?

Des clients trop naïfs .

->Conseil :
Que le lobbyman est un minimum de réputation, éviter les kikkoo (- de 12/15 ans ), que le lobbyman ai des tarifs fixes pour ses lobby (pas à la tête du client)

Conséquence des arnaques ?

Les moddeurs sont mal vu par les différentes communautés dans les jeux vidéos à cause de certaines personne qui ont fait que cette activitée a été diabolisée .

Merci de comprendre les moddeurs payants ou non, rien ne sert de nous insulter ou autre.

Ps: Quand aux lobby clash of clan -> Que ce soit bien clair ça n'existe pas excépté des comptes montés grace à des bots qui tournent sur des ordis h24.

Cordialement,

(je sais que ce genre de sujet est assez présent sur le forum mais les clients les oublient assez vite ...)

Tout à un coup dans la vie à partir du moment oû l'on a besoin de quelque chose , les services sont payants , le garagiste,le plombier, les supermarché .

Les moddeurs qui donnent de l'argent ont aussi des dépenses .
  1. Les logiciels ( tools/modmenus payants tel que le menu révo )
  2. Les CID qui permettent de se débannir (entre 20 et 50€ le CID)
  3. La console jailbreak
  4. Si tout cela était gratuit pourquoi pas mais c'est pas possible, un lobbyman ne va pas s'endetter pour que vous puissiez vous amuser à ses dépends.
Oui, mais certains font des lobby gratuit ?

C'est leur choix, surement des personnes qui se sont faites offrir une console et n'ont rien dépensé .
Mais ils changent vite d'avis une fois leur premier bannissement.

->Avis personnel : Pour moi ces personnes détruisent l'industrie du lobby .
->Conseil : Lobby gratuit oui mais sans prise de compte . (Risque de hack dans le cas contraire)

Les Arnaques sont omniprésentes ?

Oui, il faut le dire , j'ai connu beaucoup de moddeur qui déclaré à leur clients que les codes était érroné pour en obtenir de nouveaux .

Mais pas que des moddeurs, des personnes avec des consoles normales (non-jailbreak) oû il est impossible de lancer quelconques hacks .

Pourquoi ceci arrive ?

Des clients trop naïfs .

->Conseil :
Que le lobbyman est un minimum de réputation, éviter les kikkoo (- de 12/15 ans ), que le lobbyman ai des tarifs fixes pour ses lobby (pas à la tête du client)

Conséquence des arnaques ?

Les moddeurs sont mal vu par les différentes communautés dans les jeux vidéos à cause de certaines personne qui ont fait que cette activitée a été diabolisée .

Merci de comprendre les moddeurs payants ou non, rien ne sert de nous insulter ou autre.

Ps: Quand aux lobby clash of clan -> Que ce soit bien clair ça n'existe pas excépté des comptes montés grace à des bots qui tournent sur des ordis h24.

Cordialement,
10 000 topic sur sa c'est quand que vous aretter de Rager les gas ?

Jamais compris le fait de faire payer ...
J ai eu une PS3 Jailbreak et j ai fait des lobbys (pas via ce site ...) gratuit et aucun ban ni pour moi (enfin si mais pour une autre raison ...)ni pour les utilisateurs
Pour l histoire du cid a 20/50€ suffit de changer il y a assez de cid partager sur internet bon pour faire des lobbys
Et pareil pour les tools il y en a assez des gratuits
Le prix du Jailbreak est largement amorti par les jeux télécharger et surtout si vous avez Jailbreak votre console c est surtout pour vous ...
Donc l argument du prix console/cid/tools ne tient pas la route

Jamais compris le fait de faire payer ...
J ai eu une PS3 Jailbreak et j ai fait des lobbys (pas via ce site ...) gratuit et aucun ban ni pour moi (enfin si mais pour une autre raison ...)ni pour les utilisateurs
Pour l histoire du cid a 20/50€ suffit de changer il y a assez de cid partager sur internet bon pour faire des lobbys
Et pareil pour les tools il y en a assez des gratuits
Le prix du Jailbreak est largement amorti par les jeux télécharger et surtout si vous avez Jailbreak votre console c est surtout pour vous ...
Donc l argument du prix console/cid/tools ne tient pas la route
+1
Trop de kikoo qui on des JB pour ca j'ai vendu la mienne pour passer sur PS4 ^^

O_Le_Fou a dit:
  • Les logiciels ( tools/modmenus payants tel que le menu révo )
  • Les CID qui permettent de se débannir (entre 20 et 50€ le CID)
  • La console jailbreak

1/ T'achetes des tool et des modz menu toi ? Tu doit etre un sacree pigeon.........:troll:
2/ lobby ou pas sa craint autant pour ton cid
3/ t'as console te sert uniquement a faire des lobby ? Tu joue jamais ? Pourquoi tu te la fait payer par "les clients" ?

Perso je suis contre le biz des lobby, mais temps qu'il y aura des c0n pour payer

Retour