Question Pourquoi les compte eBay se font bloquer ?

M

Membre 858510

Salut,

Alors, ma question est simple, j'ai proposé quelques services sur eBay.
Sauf que je ne sais pas sur quoi eBay se base ou comment ça se passe... Mais je me fait souvent bloquer mes comptes, alors quand je faisais des adresses mail Gmail, ils se faisaient bloquer mais comme pas permis, j'ai tenté GMX, ça passait mieux mais mon dernier a été bloqué encore hier ou avant et là j'ai mis du protonmail, en espérant que ça passe.
Pourtant, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout le monde a qui j'ai rendu des service à été satisfait et tout mais je reçois après le mail comme quoi mon compte a été inspecté et du coup il comportait des trucs chelou je sais pas quoi et du coup il l'ont suspendu (Banni quoi) est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi ? En plus je suis en IP dynamique chez moi et j'ai tellement peur que s'il voient que je reboot ma box et que je change d'IP ils me bloquent le compte XD, alors c'st pour dire !


Donc, si quelqu'un avait une petite info, ça serait sympa !

PS : Je sais que eBay est réputé pour être le site des scam mais en vrai c'est pas si mal que ça
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
174
Et comment ils peuvent le détecter ? Numéro différent, mail différent et IP différente ? Enfin tout de différent en fait donc bon

Et comment les contacter surtout ^^
Serial de ton matériel simplement

Pour les contacter c'est sur le site, ils y ont un système de chat je l'ai déjà utilisé
 
Haut