Résolu Pourquoi faire payer les lobby infections?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsieurBlood

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Je voulais savoir pourquoi on faisait payer les lobby ou les infections?
Moi on me les fait gratuit en général .
J'aimerais que des gens fassent des lobby ou des infections à ceux qui n'ont pas les moyens de payer, ce serait sympa ou organiser des concours et à décrocher 3 lots lobby pour les 3 premiers .
Mais là sa me dégoûte je connaissais un mec qui voulait lobby mais il pouvait pas payer .
Voilà j'aimerais que des volontaires se présentent .

Tout simplement car les gens qui font des lobby's prennent du temps pour toi, et ont dû payer une autre PS3 pour pouvoir en faire.

Après si tu ne peux pas comprendre ça, continue à être dégoûter, ça n'y changera rien.

Au debut mes lobbys et infection étaient gratuites mais il y a tellement de monde qui abuse de ta "gentillèce" (meme pas un merci,ils aretent pas d'en demander) que tu te demande pourquoi je pers mon temps a faire gratuit pour rien.
Et le temps c'est de l'argent :-D

Exactement, mais moi je vous cache pas que je vais en bypass pour chercher des lobbys gratuits, je met parfois 2heures mais j'arrive toujours à trouver. :)

Tu sais, pour faire des infections, il faut 2 ps3, donc, il faut qu'on achete la 2 eme ps3, donc :
1, Pour rembourser la 2nd ps3
2, car il y aurais trop de radar ect en ligne, ce qui tuerai encore plus le multijoueur.

Cordialement.

1 ça serai trop répendu donc vous vous plaignerez des lobbys online comme il y a 1ans ou 2 et la 2ème raison comme tout .e monde à dit nous ok 2 3 lobbys gratuit ça tue pas mais je peut te dire que à force ça devient vite lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour