Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je jou toujours sur ps3/xbox360![]()
Pourquoi avez-vous arrêter de jouer à GTA V ?
Avec ou sans mod
Alors n’hésite pas à revenir quand tu ne joueras plus sur ps3/xbox360 et nous dire pourquoije jou toujours sur ps3/xbox360
Si pan pan pan et pan pan pan pan ha oui et collectionner les étoiles de flicsBah sauf si tu farm t'as pas grand chose à faire ^^
Voilà pourquoi moi j'ai arrêté de jouer à Gta sur ps3![]()
Avec ou sans mod
Communauté de m.e.r.de et comme cite au dessus c'est devenu kikoo land avec les modders de Noël![]()
Avec ou sans mod
J'avoue 95% du temps je suis tombé sur des 8 ans a 15 ans oui j'ai bien dit 8 ans et vazi que je joue la nuit des vrai thug Mdr les miochesCommunauté de m.e.r.de et comme cite au dessus c'est devenu kikoo land avec les modders de Noël![]()
Pourquoi ?C'est lassant
Tellement on tourne vite en rond !C'est lassant
Le fait de ne plus y jouer ne veut pas dire ne pas s'intéresser et aimer le principe du jeu. Si tu lis bien les précédents posts, tu verras que la plupart des gens qui ne jouent plus, ne le font Plus car ils sont lassés du manque de nouveautés "réelles" et de la mentalité de certains joueurs.Ma question est : mais qu'est-ce que vous foutez sur un forum GTA si vous n'y jouez pas/plus ?![]()
Déjà ce n'est pas un forum GTA..Ma question est : mais qu'est-ce que vous foutez sur un forum GTA si vous n'y jouez pas/plus ?![]()
Ah ? On est pourtant bien dans une section du forum dont les discussions portent sur GTA 5.Déjà ce n'est pas un forum GTA..
Oui tout à fait Thierry ! cela n’empêche, que ce n'est pas un forum GTAAh ? On est pourtant bien dans une section du forum dont les discussions portent sur GTA 5.
Si ça peut te faire plaisir et légitimer ton propos, soit.Oui tout à fait Thierry ! cela n’empêche, que ce n'est pas un forum GTA