pourquoi aimer vous RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
salut tous le monde, je poste une discussion pour s'avoir pourquoi vous venez sur RealityGamingFR
Moi j'y vient car la communauté est simpa, il y a une bonne ambiance et beaucoup de ressource en matière de jeux vidéo et autres

Je viens car il y a une bonne communauté et beaucoup de personne que j'aprécie et sa me fais passé le temps pour une chose que j'aime :)

Car j'aime bien aider les personnes qui ont besoin d'aides. Et c'est un site habituelle pour moi.

Je sais pas enfaite, mais je doit vraiment bien l'aimé car voilà toutes les fois où j'ai été ban quoi :fou:

Pour la communauté, les news etc :) Perso quand je démarre Chrome, je met direct FB, YT & RGFR :hap:

Bonne communauté, tu trouve des réponse a toute tes questions, tu peut vendre des truc, discutez avec d'autres membres faire des rencontre entre Gameu(se)r..

Car j'adore être sur ce Forum car j'oublie tous et j'aime cette Communauté :coeur:

Idem héhé :noel:

bonne communauté et pass temps sympas

Personnes sympathiques, sujet divers et variées , partages , RESPECT pour les noob qui connaisse quasiment rien au hack comme moi :rire: etc...

très bonne communauté j adore ce forum c mon préférer on trouves de tout lol :ok:

Qui te dit que je l'aimais :noel:

sa communauté ;)

Car c'est un forum génial avec une communauté de malades que j'aime :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour