Résolu Pour utiliser un gsc je dois utiliser l'eboot ?

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
pour utiliser un gsc je dois utiliser l'eboot? mais si je change l'eboot sa veut dire que j'enleve le anti ban?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
pour utiliser un gsc je dois utiliser l'eboot? mais si je change l'eboot sa veut dire que j'enleve le anti ban?
Salut,

Tu n'as pas besoin d'eboot spécial pour utiliser un .gsc laisse celui que tu a en ce moment si il contient un antiban ! ;)

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Salut,

Tu n'as pas besoin d'eboot spécial pour utiliser un .gsc laisse celui que tu a en ce moment si il contient un antiban ! ;)

Bonne journée,
Léo' SEC
dacc merci mais c'est pas grave si j'ai un eboot anti ban et que j'ai le gsc et j'active l'anti ban?
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
RGCoins
0
Si tu active un autre antiban par dessus, cela change rien. :)
ok et encore un dernier truc quand je mets le mod menu avec le gsc et le gsc je le quitte j'appuie sur la croix rouge en haut a droite le monde menu est encore? et est ce que le ccapi doit tout le temps etre en marche si j'utilise le gsc ? et est ce que je peut le faire sans connexion sur le pc?et je suis en ps3 cex l'injector marche sur toute les ps3 jailbreak?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
ok et encore un dernier truc quand je mets le mod menu avec le gsc et le gsc je le quitte j'appuie sur la croix rouge en haut a droite le monde menu est encore? et est ce que le ccapi doit tout le temps etre en marche si j'utilise le gsc ? et est ce que je peut le faire sans connexion sur le pc?et je suis en ps3 cex l'injector marche sur toute les ps3 jailbreak?
Oui,

Une fois que le menu est chargé et que tu peux l'ouvrir tu peux quitter le logiciel :p
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
je peut quitter gsc et ccapi?et je peut le faire sans connexion internet en gros j enleve la connexion de mon pc c possible?
Non t'es obligé de le lier au moins une fois avec une connexion wifi ou ethernet, mais une fois que c'est lié tu n'as plus besoin :ok:
Tu dois le mettre à chaque démarrage du jeu ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut