Résolu Pour ouvrir un shop

Réactions
6
RGCoins
25
Voila comme dit dans le titre, je souhaiterai ouvrir un shop ( PL évidemment ) mais ne sachant pas si c'est toujours autorisé ( sur ce forum en tout cas ) je me tourne vers vous pour savoir si c'est "oui". Et si la réponse s'avère positif quels sont les conditions pour en ouvrir un ( avec le consentement des modos/admins) de ce forum bien sûr :)

Voila comme dit dans le titre, je souhaiterai ouvrir un shop ( PL évidemment ) mais ne sachant pas si c'est toujours autorisé ( sur ce forum en tout cas ) je me tourne vers vous pour savoir si c'est "oui". Et si la réponse s'avère positif quels sont les conditions pour en ouvrir un ( avec le consentement des modos/admins) de ce forum bien sûr :)
Autoriser ;) mais pour vendre ses services ou/et faire de la prise de compte ils faut :
1 000 messages
500 j'aimes
6 mois d'ancienneté
;)

Salut,
Oui tu peux si tu as les conditions de vente et si le contenu proposé est légal.

Voici les conditions requises pour proposer une vente, un échange, un service payant, ou tout autre service nécessitant une prise de compte.

Voici les conditions:
  • 1000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d’ancienneté

Retour