Pour ou Contre la création de sous-section dans GTA sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylou66

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut à tous :) , Depuis quelque temps les sujet de conversion ont augmentés sur GTA , du coup ça commence a faire beaucoup de pages et des tutos très bien ou autres se retrouvent en page 3 ou plus. C'est pour ça que je pense qu'il serai bien de créer des sous sections comme "discussions", " hack & mods", "Teams & Clans ", "plateforme", ... et de faire le tri de sujet a mettre a la corbeille. Cela permettrai une meilleur visibilité et facilité les recherches. ;)
En esperant qu'un maximum de personne soient pour et qu'un admin ou un modo crée des sous-section.:ok:

Merci a tous les participants , amicalement :tchuss:

pour

Salut à tous :) , Depuis quelque temps les sujet de conversion ont augmentés sur GTA , du coup ça commence a faire beaucoup de pages et des tutos très bien ou autres se retrouvent en page 3 ou plus. C'est pour ça que je pense qu'il serai bien de créer des sous sections comme "discussions", " hack & mods", "Teams & Clans ", "plateforme", ... et de faire le tri de sujet a mettre a la corbeille. Cela permettrai une meilleur visibilité et facilité les recherches. ;)
En esperant qu'un maximum de personne soient pour et qu'un admin ou un modo crée des sous-section.:ok:

Merci a tous les participants , amicalement :tchuss:

Moi aussi j'suis pour !!!

Pour :ok:

je suis contre il y a dejas bk de catégorie sur le forum (meme si il n'y en a pas sur gta) apres si on fait sur gta , pk pas sur n'importe quel jeu et apres on fait 50 catégorie . sa n'est que mon avis

je suis contre il y a dejas bk de catégorie sur le forum (meme si il n'y en a pas sur gta) apres si on fait sur gta , pk pas sur n'importe quel jeu et apres on fait 50 catégorie . sa n'est que mon avis

Je respecte ton choix mais je pense que ça serai une bonne chose que de créer des sous section, car cette section a été abandonné des modo pendant trop longtemps du coup on retrouve plusieurs fois les memes sujets, beaucoup de topic qui ne servent plus a grand chose, plein de lien mort dans certains, et des tuto qui devraient etre épinglé ne le sont pas. Je ne vois pas pourquoi GTA n'aurait pas droit à des sous sections, tu dit "pk pas sur n'importe quel jeu et apres on fait 50 catégorie ", je ne vois pas le rapport, si ça peut permettre d'amélioré la visibilité et facilité les recherches. Mais ça ce n'est que mon avis personnel.
Amicalement

Pour, surtout avec la sortie de GTA V :D

Pour, car la c'est le " bordel " on s'y retrouve plu ^^' mais poste plutôt ça dans : Suggestions ! :)

Pour :coeur: mais pourquoi Team&Clan ? :mmh: , sinon très bonne idée ça va mettre un peu d'ordre :)

GTA Reste un jeu que tous le monde connais aime etc alors une catégorie pour sa ne ferrai pas de mal

Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

C'est à voir car d'un coté j'avoue que GTA est un grand jeux il faudrait créer des sous sections , mais d'un autre coté il n'y a pas tellement de sujets , ce n'est pas comme COD ...

Neutre.

C'est à voir car d'un coté j'avoue que GTA est un grand jeux il faudrait créer des sous sections , mais d'un autre coté il n'y a pas tellement de sujets , ce n'est pas comme COD ...

Neutre.
Pas faux mais des sections différentes pour les discussions, les glitch, les hack...

PouR !!

Pour ! ♡

Je suis pour :D

completement d'accord avec toi sylou, il y aurrait bien besoin de plusieur section pour gta4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour