[Pour les Lobby Man] Est-ce utile de démarrer ce projet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
J'ai arrête le projet dsl :/

Salut les Lobby Man !
Je suis développeur web et j'ai le projet de créer un CMS* (Content Management Service) qui permettrais de créer un site de vente de Lobby. Je fait ce sondage car cela ne sert à rien de commencer ce projet si personne utilise ce CMS ;)

Alors voila ma question : Je démarre le développement ?


*CMS = Script comme WordPress, Joomla, XenForo, PHPBB, ...

Ps : Le CMS ne sera pas gratuit mais il ne coûtera pas cher ;) Env. 4€
Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

Walanors

Premium
Inscription
19 Avril 2013
Messages
398
Réactions
64
Points
11 486
RGCoins
0
J'ai pas très bien compris c'est un site qui permet de creer un site de vente de lobby ? :)
Desoler :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
J'ai pas très bien compris c'est un site qui permet de creer un site de vente de lobby ? :)
Desoler :)
Tu connais WordPress ? En gros c'est pareil mais non pas créer un blog sa sera un shop de lobby ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Moi j'avais pensé a un site style "Lobby.fr" et tous les lobby-man peuvent être payer avec une manière bien particulière .
Je m'explique :
En tant que joueur sur PS3 , je souhaite avoir un lobby.
Je vais sur "lobby.fr" je paye , et après je remplis un formulaire .
Les lobby Man eux doivent faire les lobbys , ils on une liste des demandes , et eux se charge de les faires en échange d'une certaine somme .
Une fois que c'est fait , le compte + mdp est envoyer au joueur. et le joueur dois confirmer via un bouton "Je confirme avoir reçu le lobby"
Le joueur fait 1 starpass par exemple , le starpass est mis sur le compte paypal du site. Le lobby-man fait le lobby et il est ensuite payer avec le compte paypal du site.

C'est qu'une idée hein
 

Walanors

Premium
Inscription
19 Avril 2013
Messages
398
Réactions
64
Points
11 486
RGCoins
0
Moi j'avais pensé a un site style "Lobby.fr" et tous les lobby-man peuvent être payer avec une manière bien particulière .
Je m'explique :
En tant que joueur sur PS3 , je souhaite avoir un lobby.
Je vais sur "lobby.fr" je paye , et après je remplis un formulaire .
Les lobby Man eux doivent faire les lobbys , ils on une liste des demandes , et eux se charge de les faires en échange d'une certaine somme .
Une fois que c'est fait , le compte + mdp est envoyer au joueur. et le joueur dois confirmer via un bouton "Je confirme avoir reçu le lobby"
Le joueur fait 1 starpass par exemple , le starpass est mis sur le compte paypal du site. Le lobby-man fait le lobby et il est ensuite payer avec le compte paypal du site.

C'est qu'une idée hein
J'avoue sa serait pas mal :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
Moi j'avais pensé a un site style "Lobby.fr" et tous les lobby-man peuvent être payer avec une manière bien particulière .
Je m'explique :
En tant que joueur sur PS3 , je souhaite avoir un lobby.
Je vais sur "lobby.fr" je paye , et après je remplis un formulaire .
Les lobby Man eux doivent faire les lobbys , ils on une liste des demandes , et eux se charge de les faires en échange d'une certaine somme .
Une fois que c'est fait , le compte + mdp est envoyer au joueur. et le joueur dois confirmer via un bouton "Je confirme avoir reçu le lobby"
Le joueur fait 1 starpass par exemple , le starpass est mis sur le compte paypal du site. Le lobby-man fait le lobby et il est ensuite payer avec le compte paypal du site.

C'est qu'une idée hein
J'avoue sa serait pas mal :)

J'ai penser a la meme chose ;) Mais en plus simple :

imaginons :
Je suis un lobby man, je vais sur lobby.fr, je créer ma boutique. ma boutique est nomdelaboutique.lobby.fr. Il a sa propre boutique ! c'est mieux q'une boutique "commune" . Puis apres les clien vonts sur nomdelaboutique.lobby.fr commendent leur lobby puis le lobby man le fait et le clien paye avec starpass puis apres il reçois le compte + mdp.

Dites mois se que voi en penssez :) Mais apres c'est que la sa sera payant tout les mois. Ex : 4€/moi car au nivaux stokage de lobby.fr sa va couter cher




Mais le PLUS SIMPLE c'est le CMS comme je l'es expliquer au debut la il faudra l'acheter ex 4€ et apres on la pour la life ;)

Apres c'est comme vous voulez ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
J'ai penser a la meme chose ;) Mais en plus simple :

imaginons :
Je suis un lobby man, je vais sur lobby.fr, je créer ma boutique. ma boutique est nomdelaboutique.lobby.fr. Il a sa propre boutique ! c'est mieux q'une boutique "commune" . Puis apres les clien vonts sur nomdelaboutique.lobby.fr commendent leur lobby puis le lobby man le fait et le clien paye avec starpass puis apres il reçois le compte + mdp.

Dites mois se que voi en penssez :) Mais apres c'est que la sa sera payant tout les mois. Ex : 4€/moi car au nivaux stokage de lobby.fr sa va couter cher




Mais le PLUS SIMPLE c'est le CMS comme je l'es expliquer au debut la il faudra l'acheter ex 4€ et apres on la pour la life ;)

Apres c'est comme vous voulez ;)
Ton idée est vraiment bien , mais le plus dur reste a réaliser le site :mmh:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
4€/mois ou une banière de pub obligatoire (Anti-ADB) ^^
Un site commun permetterais d'avoir un lobby dans les minutes qui viennent .
Alors qu'une boutique pour chaque Lobby-man sa serrais long pour avoir sont lobby.
Après il pourrais avoir un "Classement" des meilleurs boutique
 

FuraXx13

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
300
Réactions
42
Points
20 186
RGCoins
25
Une bonne initiative, je fait des lobby a des clients mais sur realitygaming je ne remplit pas les critère donc ses une bonne idée de crée un CMS pour que les lobbyman comme moi qui n'on pas les critère puisse en faire au clients ;)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
Ton idée est vraiment bien , mais le plus dur reste a réaliser le site :mmh:
4€/mois ou une banière de pub obligatoire (Anti-ADB) ^^
Un site commun permetterais d'avoir un lobby dans les minutes qui viennent .
Alors qu'une boutique pour chaque Lobby-man sa serrais long pour avoir sont lobby.
Après il pourrais avoir un "Classement" des meilleurs boutique
Une bonne initiative, je fait des lobby a des clients mais sur realitygaming je ne remplit pas les critère donc ses une bonne idée de crée un CMS pour que les lobbyman comme moi qui n'on pas les critère puisse en faire au clients ;)

Apres un "mélange" de vos idée je suis arriver a un fonctionnement simple et qui conviendra a tout le monde je pense ;)

Le site s'appelle Lobby.fr, un Lobby Man veut créer sa boutique, sa boutique est nomdelaboutique.lobby.fr. Chaque Lobby Man a sa propre boutique. Et sur lobby.fr il y a un liste des boutiques !
Prix : 4€/Mois + Une Bannière de pub 468*60 Obligatoire OU 6€/Mois Sans pub

Ps : Sa ne sera pas forcément lobby.fr cela pourra avoir un autre nom ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
RGCoins
0
Oui sa serait bien !
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Le truck avec une liste de boutique auquel on peu choisire l'odre :
- Les connectés en premier
- Les moins chère en premier
- Les nouveaux en premier
- Les plus rapides
- Ceux avec le plus de lobby effectuer.

Si ton site deviens pas mal connu , tu pourra faire tes site a 0€/mois , les pubs pourront largement faire la rémunération
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
Oui je pense
Le truck avec une liste de boutique auquel on peu choisire l'odre :
- Les connectés en premier
- Les moins chère en premier
- Les nouveaux en premier
- Les plus rapides
- Ceux avec le plus de lobby effectuer.

Si ton site deviens pas mal connu , tu pourra faire tes site a 0€/mois , les pubs pourront largement faire la rémunération
Oui je pense faire sa par la suite ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
tu commence sa quand ?
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Bah prend ton temps =)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
Vraiment je vais rester sur l'idée du CMS car l'hébergement sa va être trop complexe.
Sa sera au Lobby Man de prendre un hébergement. C'est donc un simple CMS.
 

FuraXx13

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
300
Réactions
42
Points
20 186
RGCoins
25
Vraiment je vais rester sur l'idée du CMS car l'hébergement sa va être trop complexe.
Sa sera au Lobby Man de prendre un hébergement. C'est donc un simple CMS.
Ta raison fait un CMS sa seras plus simple pour tous le monde y compris moi, j'ai deja un hébergeur ;)
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
J'ai arrête le projet dsl :/

Salut les Lobby Man !
Je suis développeur web et j'ai le projet de créer un CMS* (Content Management Service) qui permettrais de créer un site de vente de Lobby. Je fait ce sondage car cela ne sert à rien de commencer ce projet si personne utilise ce CMS ;)

Alors voila ma question : Je démarre le développement ?


*CMS = Script comme WordPress, Joomla, XenForo, PHPBB, ...

Ps : Le CMS ne sera pas gratuit mais il ne coûtera pas cher ;) Env. 4€
Merci d'avance ;)
C'est un bon projet, perso je me suis aussi créer un site pour mes clients. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut