[Pour les Lobby Man] Est-ce utile de démarrer ce projet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
J'ai arrête le projet dsl :/

Salut les Lobby Man !
Je suis développeur web et j'ai le projet de créer un CMS* (Content Management Service) qui permettrais de créer un site de vente de Lobby. Je fait ce sondage car cela ne sert à rien de commencer ce projet si personne utilise ce CMS ;)

Alors voila ma question : Je démarre le développement ?


*CMS = Script comme WordPress, Joomla, XenForo, PHPBB, ...

Ps : Le CMS ne sera pas gratuit mais il ne coûtera pas cher ;) Env. 4€
Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

Walanors

Premium
Inscription
19 Avril 2013
Messages
398
Réactions
64
Points
11 486
RGCoins
0
J'ai pas très bien compris c'est un site qui permet de creer un site de vente de lobby ? :)
Desoler :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
RGCoins
25
J'ai pas très bien compris c'est un site qui permet de creer un site de vente de lobby ? :)
Desoler :)
Tu connais WordPress ? En gros c'est pareil mais non pas créer un blog sa sera un shop de lobby ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Moi j'avais pensé a un site style "Lobby.fr" et tous les lobby-man peuvent être payer avec une manière bien particulière .
Je m'explique :
En tant que joueur sur PS3 , je souhaite avoir un lobby.
Je vais sur "lobby.fr" je paye , et après je remplis un formulaire .
Les lobby Man eux doivent faire les lobbys , ils on une liste des demandes , et eux se charge de les faires en échange d'une certaine somme .
Une fois que c'est fait , le compte + mdp est envoyer au joueur. et le joueur dois confirmer via un bouton "Je confirme avoir reçu le lobby"