Résolu Pour le bug du dernier chiffre CID ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Yo, je voulais savoir si, quand mon CID unique est banni et qu'en appliquant le bug des derniers chiffres, je pouvais tomber sur un CID qui est déjà utiliser par quelqu'un d'autre ?

Merci :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Yo, je voulais savoir si, quand mon CID unique est banni et qu'en appliquant le bug des derniers chiffres, je pouvais tomber sur un CID qui est déjà utiliser par quelqu'un d'autre ?

Merci :)
Salut,

Oui c'est possible mais hyper rare voire quasi impossible :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Yo, je voulais savoir si, quand mon CID unique est banni et qu'en appliquant le bug des derniers chiffres, je pouvais tomber sur un CID qui est déjà utiliser par quelqu'un d'autre ?

Merci :)
Bonsoir,

Il me semble que oui c'est possible de tomber sur le CID de quelqu'un d'autres mais il y a tellement de possibilités quz tu trouveras quand même un CID :ok:

D'accord merci, est-ce que tu penses que Sony va résoudre rapidement sa ou pas ?
Ils vont sûrement le résoudre un jour mais pas pour l'instant, il est disponible depuis quelques temps, donc il faut en profiter ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
Bonsoir,

Il me semble que oui c'est possible de tomber sur le CID de quelqu'un d'autres mais il y a tellement de possibilités quz tu trouveras quand même un CID :ok:


Ils vont sûrement le résoudre un jour mais pas pour l'instant, il est disponible depuis quelques temps, donc il faut en profiter ;)
Donc y'a des possibilités infinies enfaite ?
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Yo, je voulais savoir si, quand mon CID unique est banni et qu'en appliquant le bug des derniers chiffres, je pouvais tomber sur un CID qui est déjà utiliser par quelqu'un d'autre ?

Merci :)
Salut,

La faille fonctionne toujours, donc si tu change un chiffre ça fonctionnera mais que tu tombes sur un CID déjà utilisé par quelqu'un d'autre c'est quasiment impossible :)

Bonne fin de nuit,
EZO
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
C'est pas possible de tomber sur le cID qu'une autre personne utilise sauf dans le cas ou ton premier cID n'est pas unique et que quelqu'un d'autre l'a ;)

On change uniquement le dernier caractère donc pour que quelqu'un ai le même début que toi dès le début et qu'il change le même caractère que toi faut vraiment y'aller :xD:

Donc si ton cID est unique et que tu es le seul a l'avoir c'est impossible que tu tombe sur un autre déjà utiliser
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
RGCoins
0
C'est pas possible de tomber sur le cID qu'une autre personne utilise sauf dans le cas ou ton premier cID n'est pas unique et que quelqu'un d'autre l'a ;)

On change uniquement le dernier caractère donc pour que quelqu'un ai le même début que toi dès le début et qu'il change le même caractère que toi faut vraiment y'aller :xD:

Donc si ton cID est unique et que tu es le seul a l'avoir c'est impossible que tu tombe sur un autre déjà utiliser
D'accord, bah logiquement il est unique puisque c'est encore celui de mon ancienne OFW
 
Haut