Résolu Pour avoir un compte starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
RGCoins
0
Salut a tous , j'aimerai savoir si pour avoir un compte starpass il faut avoir une carte bancaire , car j'ai paypal mais voila !
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
RGCoins
0
Salut a tous , j'aimerai savoir si pour avoir un compte starpass il faut avoir une carte bancaire , car j'ai paypal mais voila !
Sur ce le site officiel starpass tu n'as pas besoin de carte bancaire, le but de starpass est de payer par micro-payement surtaxé. Donc après tu peut faire des virement sur le compte en banque lui même, ou bien par paypal ou un chèque bancaire. Moi personnellement je recommande le virement bancaire, certe plus long mais au moins tu peut même avoir l'argent IRL. C'est ce que je fait, j'ai lier mon compte en banque à starpass. Franchement c'est (pour moi) beaucoup mieux par virement bancaire. Mais tu n'as pas besoin de CB pour avoir un compte starpass.
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
RGCoins
0
Saurais tu m'expliquer comment sa marche stp car moi j'aimerai recevoir l'argent en vrai :)
Tout cela dépend de toi, si tu décide de recevoir l'argent en "vrai", il te faut t'es coordonnées bancaires pour pouvoir procédé au virement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut