Postez vos Gamertag ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
413
RGCoins
25
Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:

GoDz iCeMaaN :)

iNayro :)

Salut à tous pour ceux qui ont la Xbox One aujourd'hui ou DEMAIN postez vos GT pour que la communauté Xboxienne d'RG joue ensemble !A savoir qu'un clan ghosts (et une team sans obligation de changer de gamertag) est crée par @Phnx Nayro pour la xbox One et je compte le rejoindre ça serait bien que l'on soit tous ensemble et qu'on ait unn clan de ouf ! :) Bref voici mon GT postez les votes ! Mon GT : I VSx I Gamer ! :ok:
Tu viens dans la team ? :D
AJouter Zuka DZX si sa marche pas ajouter Phnx Dzeko

yeahhh sa va gerer :D

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mon. GT: xMaGniFiKx

Je vous ajoute ce soir ;)

Ajouter ninjatchi00X ,c'est mon gamertag Xbox 360 et je sais pas si on peut jouer avec des joueurs X1 en ayant la X360 ?

Je vous rejoint le 16 Juin :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour