Poste ICI l'ordinateur de ton rêve avec la meille

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Réactions
250
RGCoins
25
Si vous savez pas où mettre vos sous et voulez un bonne ordinateur commandez sa:

Pour moi, il n'y a pas mieux pour jouer.
Tout équipé.

Si vous savez pas où mettre vos sous et voulez un bonne ordinateur commandez sa:

Tout équipé.

Ah c'est sûr qu'il y'a pas mieux mais à ce prix, autant s'acheter une voiture à la place de cet config omg. :rofl:

tu peux l'avoir mais pour beaucoup moins chére déjà tu enléve tous les trucs inutiles :rofl:

Je pense que l asus rog est vraiment un des meilleurs ordi de gamer :bave:

Tout équipé.
Attend 13000 € ?!! T imagine tu t achete in ordi a ce prix ? :O je vois pas l intérêt a part comme tu le dis quand tu sais pas quoi faire de ses sous ^^

Attend 13000 € ?!! T imagine tu t achete in ordi a ce prix ? :O je vois pas l intérêt a part comme tu le dis quand tu sais pas quoi faire de ses sous ^^
si tu es miliardaire tu peux :troll: mais bon en sachant que ton pc rame au bout d'un moment et qu'il va rentre l'ame 13mille ça fait mal au testicule :$

Imagine tu va à la banque et tu dis je voudrais faire un prêt de 13 000€

Ton banquier : - Pour une voiture ?
Toi - Non pour mon ordi :troll:

si tu es miliardaire tu peux :troll: mais bon en sachant que ton pc rame au bout d'un moment et qu'il va rentre l'ame 13mille ça fait mal au testicule :$
Tu sais qu avec 1 seul milliard tu peux vivre 80 ans en dépensant 400 000 € par mois ^^

Imagine tu va à la banque et tu dis je voudrais faire un prêt de 13 000€

Ton banquier : - Pour une voiture ?
Toi - Non pour mon ordi :troll:
XD

Voila voila ....

petit maj

Retour