[Post-Apocalyptique] Insanity - Arma 3

Asurow

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13 Juin 2014
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«Vous pouvez plomber la présentation avec un excès ou un manque de logique, mais vous ne pouvez pas établir une bonne communication sans émotion. La logique n’est pas suffisante

Bienvenue à toi néophyte, tu es à présent sur le point d'entrer dans un monde nouveau, celui d'Insanity. Nombreuses sont les villes, périples que tu devras affronter, vastes sont les terres inconnues que tu devras parcourir, grandes sont les richesses enfouies. L'avenir sera entre tes mains.

LE SERVEUR N'EST ACTUELLEMENT PAS OUVERT, NOUS SOMMES ACTUELLEMENT TOUJOURS EN DÉVELOPPEMENT, NOUS N'AVONS PAS DE DATE DÉTERMINÉE AFIN D' ANNONCER L'OUVERTURE.
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‹¦[ Connaissez-vous Insanity ?]¦›

Tu n'en as pas marre d'écumer les serveurs les un après les autres ?

Ne cherches-tu pas à te fixer enfin dans une communauté sympa qui sait où elle va ? Enfin, être quelqu'un qui compte vraiment et qui bâti avec d'autres bons joueurs un serveur de qualité, ne serait-ce pas le pied ?

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J'attire votre attention sur notre projet titanesque élaboré il y a quelques semaines. Le projet mûri et prend ses repères à mesure que les choses avancent. Nous sommes une équipe très ambitieuse composé de développeurs, mappeurs, cinéaste, graphiste ainsi que quelques rôlistes de talent, travaillant d'arrache-pied sur le projet afin de fournir une expérience de jeu unique avec un concept hors du commun. Notre mot d'ordre est le rôleplay, le vrai, le beau, le fort, le pu-pu-pu-puissant ! J'entends en effet par cela que nous ne nous contentons pas de vagues idées et scripts, de deux ou trois villes déformés, monotones et dépourvus d'intérêts, pour ensuite scander que nous ouvrons un serveur de ce type là. Non ! Je continuerai à le dire haut et fort, nous recherchons encore et toujours plus le souci du détails. Des choses bien faites et travaillées ainsi qu'une idée développée à n'en plus pouvoir. Le projet Insanity n'est pas un serveur banal et dépourvu d'incohérence.

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‹¦[ J'ai entendu dire que... ]¦›
“- La vie sur Terre n'est plus possible !

En cette année 2016, c'est ainsi que le professeur Charles, sommité émérite de la science, âgé de soixante-dix ans, commença sa conférence sur l'environnement.

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Depuis plus de cinquante ans, il alertait les gouvernements successifs sur l'urgence de la situation. En vain ! Maintenant ne restait vivable sur l'île, qu'un dernier lopin de terre de la taille d'un département français, sur lequel s'entassaient plusieurs millions de personnes, surnommés les Survivants. Pour Charles, le problème devenait vital. La dernière source d'eau potable, pourtant surveillée avec le plus grand soin, venait d'être contaminée par la bactérie mortelle, dont les habitants craignaient laprolifération.

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A peine ingérée, elle entraînait une paralysie totale de l'organisme et une transformation certaine sous vingt-quatre heures. Aucun antibiotique sauf un… ne permettait de la vaincre, et elle avait décimé toute la population mondiale ces dix dernières années. L'affolement régnait. [....]

La suite .

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‹¦[ Les éléments clés du projet ]¦›

  • Lorsqu'une maladie à différents stades proliférait dans la nature et toucha de nombreuses personnes, l'île a du être coupée en deux... l'Armée ne pouvant pas malheureusement pas tenir un aussi grand territoire décida d'abandonner des terres et les désigner en tant que no man's land, terres appropriées aux malades et aux insurgés.
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  • La maladie n'est soignable et traitable qu'avec des médicaments créés par le Service de Santé de l'Armée (Communément appelé SSA). Difficile d'accès et long à établir, certaines personnes ne pourront être soignés...
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  • En conséquence de cette maladie, la nourriture et l'eau devront subir un traitement afin de pouvoir les consommer...​
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  • Des dossiers médicaux sont créés afin de poursuivre l'évolution de votre santé, si vous n'êtes pas atteint par la maladie, vous serez tenu le plus longtemps possible dans le territoire protégé, si vos désirs en sont de quitter le territoire protégé vous pourrez donc rejoindre la zone contaminée, mais... à vos risques et périls.
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  • En vue de l'état de l'île et du monde post-apocalyptique, les banques, bijouteries n'existent plus... les braquages pouvant servir à rapporter de l'argent n'existent plus... des magasins abandonnés protégés par l'Armée sont là afin de pouvoir tenter de voler des vêtements introuvables dans la capitale, de la nourriture non-infectée, ...
  • Malheureusement, les réseaux sont peu fiables ces temps-ci... certaines zones possèdent un bon réseau, d'autres moins et même qu'à certains endroits, les communications sont totalement coupées.
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  • Une équipe administrative composée d'habitués dans la création et la gestion de serveurs Altis Life, vous avez une équipe passionnée et compétente à votre disposition !
  • Un système de ressources totalement revisité à notre façon et unique, le premierserveurfrancophone à utiliser cette fonctionnalité si importante! Vous n'aurez plus la possibilité de récolter 350 planches de bois, 250 cuirs, ... car les mines sont limitées à un certain nombre.... c'est pour cela qu'également, un système de troc a été mis en place afin de faciliter l'interaction et ainsi échanger du cuivre contre des munitions de petits calibres..
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  • Terminé Altis et souhaitons la bienvenue à Sarugao, une map faite par des joueurs et pour des joueurs. Elle s'adapte très bien à notre concept et est visuellement très belle.
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‹¦[ L'équipe ]¦›

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Asurow Pellini»


Chef de projet - Chargé de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont il a la charge.

Graphiste - Conçoit des solutions de communication visuelle. Il travaille sur le sens des messages à l'aide des formes graphiques qu'il utilise sur tout type de supports.

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Neyzhak Karvel»


Chef de projet - Chargé de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont il a la charge.

Développeur - Réalise l'assemblage du serveur, site et forum et les met en œuvre à l'aide de langages de programmation.

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Sergeï Youssenko»


Modérateur - Le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum et du bon déroulement du jeu pour l'ensemble de la communauté.

Mappeur - Réalise et se charge de la remise en forme de la map Sarugao.

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Marshall Smith»


Animateur - Se charge intégralement de la planification des événements et des animations sur TS, Forum et IG. Il met de la vivacité pour ainsi montrer une communauté chaleureuse.

Cinéaste - Réaliste intégralement le trailer d'Insanity en y montrant les exclusivités.

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Darios O'Ronnie»

Mappeur - Réalise et se charge de la remise en forme de la map Sarugao.

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‹¦[ Nous contacter ]¦›

Montrez votre intérêt pour Insanity en nous soutenant sur les différents réseaux sociaux et en faisant connaître notre projet !

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Teamspeak:
i
nsanity.ts3heberg.eu:10005

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Dernière édition:
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Bonjour,

Nous venons d'accueillir dans notre équipe un mappeur sous le nom de "Darios O'Ronnie", nous lui souhaitons sa bienvenue au sein de nos rangs et en espérant que celui-ci fasse son possible pour atteindre notre objectif souhaité, ouvrir un serveur fondé et accueillir une communauté.

Si vous souhaitez réellement nous soutenir, nous vous invitons à vous inscrire sur notre et en nous suivant sur .

Pellini A.
Administrateur du projet Insanity
 
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Bonjour,

Voici deux screens de l'avancement du projet en terme de mapping. D'ici peu, nous vous ferons part de vidéos et d'images plus concrètes en terme de développement. Restez connectés! Si vous pensez ne pas être tenu au courant grâce aux forums, nous vous invitons à venir sur notre twitter ou notre forum.

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Pellini A.
Administrateur du projet Insanity
 
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AVANCEMENT DU RECRUTEMENT

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AVANCEMENT DU MAPPING

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AVANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT

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AVANCEMENT DE LA RÉDACTION FORUM

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Super projet, j'ai eu plaisir à lire le topic.
Bonne chance à vous!

Bonjour,

Merci à toi pour ton soutien à l'encontre de notre projet ! ça fait plaisir de recevoir des commentaires de cette sorte. (':

Pellini A.
Administrateur du projet Insanity
 
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