Résolu Possible encore de DEX une PS3 ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Réactions
2 349
RGCoins
50
Hello les amis, aujourd'hui j'ai une question simple qui est dans le titre, j'ai une PS3 de mon frère et comme elle traîne j'hésite à lui reprendre contre un petit billet (surtout si je peux m'en faire après grâce à elle) pour pouvoir la transformer en DEX et un peu apprendre tout les trucs qu'il faut savoir.

Mais ! Est-ce que ça vaut le coup ? Avec ça je pourrais faire quoi ensuite ? Sur quels jeux ? Et si c'est vraiment utile ou non..
Voilà si quelqu'un répond à mes questions, un cookie sera à la clé !
Je vous remercie ! Bonne après-midi,
Kong​

pour moi elle est compatible
Impossible de savoir si elle est compatible, il faut le data code qui se trouve dessous. Les 2504 ne sont pas toutes compatible, seul le data code peut vraiment affirmer la compatibilité de ta console au jailbreak.
Le data code doit être inférieur ou égal à "1A" au dessus type "1B" elles ne sont plus compatible (les 2504).

Yep te manque plus qu'a downgrade et c'est partie :p
Non il ne faut pas passer par un downgrade, soit utiliser le ps3Xploit soit un flasher en se servant de la méthode NoFSM.

Dernière édition:
Impossible de savoir si elle est compatible, il faut le data code qui se trouve dessous. Les 2504 ne sont pas toutes compatible, seul le data code peut vraiment affirmer la compatibilité de ta console au jailbreak.
Le data code doit être inférieur ou égal à "1A" au dessus type "1B" elles ne sont plus compatible (les 2504).

Non il ne faut pas passer par un downgrade, soit utiliser le ps3Xploit soit un flasher en se servant de la méthode NoFSM.
Merci ! Mais je le sais comment alors au final si elle l'est !

Retour