Résolu Possible de vendre compte lobby sur Ebay comme ailleurs ?

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
50
Salut !
Comme indiquer dans le titre j'aurais voulue savoir s'il était possible de vendre des compte lobby PS3 pour transférer sur ps4/One que ce soit sur ebay ou ailleurs ou pas !? Car j'ai crue voir des pluie d'argent payant sur ebay

Salut, oui c'est possible, mais c'est encore mieux de vendre tout ce qui est lobby dans des groupes Facebook, tu auras plus de clients
Sauf que la pluspart voir tout les groupe facebook qui possède + 5k de membre même de 15k 20k il sont MORTS !!! donc si tu a des groupe fb actifs sa me ferais extrêment plaisirs qu'on m'y ajoute ;)

Sauf que la pluspart voir tout les groupe facebook qui possède + 5k de membre même de 15k 20k il sont MORTS !!! donc si tu a des groupe fb actifs sa me ferais extrêment plaisirs qu'on m'y ajoute ;)
Aucune idée ça fait un moment que je n'y suis plus ^^, recherche des groupes de lobbys ou communautés jouant à GTA V (le jeu sur lequel tu fais des lobbys), puis ce sera bon, après Facebook se dépeuple de plus en plus, donc Ebay reste le meilleur

Salut,

Sur Ebay tu peux en vendre. Après, le mieux c'est de viser les gens qui pourraient être intéressés, donc tu peux en vendre sur les forums (pas sur RG pour le moment car tu n'as pas les conditions) et pourquoi pas proposer tes services en commentaires sur YouTube ^^

Salut !
Comme indiquer dans le titre j'aurais voulue savoir s'il était possible de vendre des compte lobby PS3 pour transférer sur ps4/One que ce soit sur ebay ou ailleurs ou pas !? Car j'ai crue voir des pluie d'argent payant sur ebay
Oui regarde :

Retour