Résolu Possible de récupérer un ancien jeu PS+ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Je voulais savoir un truc sur les jeux ps plus.

C'est possible de récupérer un jeu ps plus qui est passé :mmh: ?

Je m'explique comme vous savez les jeux du ps plus fonctionnent uniquement si on l'a dans la bibliothèque du compte et il faut avoir le ps plus pour y jouer :mmh:

Du coup je me pose cette question :

Si un pote me passe son compte et que je télécharge rocket league sur mon compte qui a le ps plus je pourrais y accéder tout le temps sans le compte de mon pote :mmh:?

(c'est pas un jeu "payant" c'est un jeu gratuit grâce au ps plus :))
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
non faut attendre qu'il soit remit sur le PS store
pour pouvoir jouer à ton jeu il faut que tu mettes le compte de ton pote en principal mais si tu supprimes le compte tu pourras plus jouer dessus
si je me souviens bien, il faut du ps+ pour jouer au jeu du ps+ sans ça tu peux pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
non faut attendre qu'il soit remit sur le PS store
pour pouvoir jouer à ton jeu il faut que tu mettes le compte de ton pote en principal mais si tu supprimes le compte tu pourras plus jouer dessus
si je me souviens bien, il faut du ps+ pour jouer au jeu du ps+ sans ça tu peux pas
Comme j'ai dis mon compte principale à le ps plus :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Jeson
 
D

delete214168

Salut,

Je voulais savoir un truc sur les jeux ps plus.

C'est possible de récupérer un jeu ps plus qui est passé :mmh: ?

Je m'explique comme vous savez les jeux du ps plus fonctionnent uniquement si on l'a dans la bibliothèque du compte et il faut avoir le ps plus pour y jouer :mmh:

Du coup je me pose cette question :

Si un pote me passe son compte et que je télécharge rocket league sur mon compte qui a le ps plus je pourrais y accéder tout le temps sans le compte de mon pote :mmh:?

(c'est pas un jeu "payant" c'est un jeu gratuit grâce au ps plus :))

Salut Gam3r

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut