Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba à écouter de la musique en même temps du jeu dans mon casque.Je pense pasmais ça servirais à quoi ?
![]()
Ba à écouter de la musique en même temps du jeu dans mon casque.
Qui te dit que je joue à CoD ?J'me voit mal écouter d'la zik en mm temps que j'suis sur CoD ..![]()
Qui te dit que je joue à CoD ?
Sur CoD y a aucun intérêt .. Mais FIFA, Need for speed etc .. C'est sympa d'avoir de la musiqueJ'me voit mal écouter d'la zik en mm temps que j'suis sur CoD ..![]()
Merci beaucoup !Salut Vezzox,
Aller sur Internet Explorer sur Xbox One.
TapezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( site de musique gratuit illimité )
Normalement Internet Explorer vous avertira que vous ne pouvez pas lire ce site car il n'y a pas Flash installé. Mais Il vous propose néanmoins d'utiliser la version HTML5 ( la version mobile en gros )
Une fois la version HTML5 lancé, vous pouvez rechercher n'importe qu'elle musique et l'écouter sur votre Xbox One !
Mais ce n'est pas finit, si vous voulez écouter la musique tout en jouant, il vous suffira d'ancrer l'application Internet Explorer sur votre application. ( Par exemple vous êtes sur un jeu, vous faites : Ancrer Internet Explorer et vous avez votre jeux et à côté Internet qui lit la musique)![]()
Bonne après-midi,
M4RSH4LL
J'allais proposer cette option aussi, tu peux aussi ancré l'application youtubeau pire tu ancre youtube c'est plus simple
Possible je pense, c'était déjà présent avec la 36Tout est dans le titre, je voudrais savoir si ce serait possible de mettre nos musiques en même temps qu'on joue sur un jeu ?