Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye de faire des topic avec des image puis des titre ou des mot en grasSalut tous le mondes
C'est possible de jouer avec ses amis a agar.io En FFA
Il poser une question, il à pas fais un topic ^^essaye de faire des topic avec des image puis des titre ou des mot en gras
les membres apprécie plus cela![]()
Je voudrais savoir si je peux jouer sans party avec aöisLe mode " Party " c'est du FFA
Pour jouer avec t'es amis il suffit de faire ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si c'est toi qui crée la partie, tu à juste à donner le code à t'es amis, et si c'est l'inverse, tu rentre le code de ton ami.
En espérant t'avoir aidé !![]()
Sur iOS ? Pourquoi poste-tu dans la section PC ?Je voudrais savoir si je peux jouer sans party avec aöis
C'est toi qui induit en erreur en écrivant mal^^C'est toi qui s'est tromper C est pas dans ios c est dans jeux video PC MDR
DesolerC'est toi qui induit en erreur en écrivant mal^^