Résolu Possible de faire un transfert sur PS3 à ps4, même si nous avons déjà jouer sur ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Es il possible de transférer les stats de gtav ps3 a ps4 si on a deja jouer sur ps4 pour info je n'est toujours pas fait de transfert sur se compte
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut Teen Wolf,

Vu que tu n'as jamais fais de transfère c'est toujours possible il suffit que t'es un profil ps3 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
ok car une fois on m'avait dit qu'on pouvait pas transferer si on avait deja jouer dessus sur ps4
Tu as déjà jouer dessus ah mince tu peux pas une fois que tu as jouer tu peux plus transférer ton compte ah excuse j'ai vraiment dit n'importe quoi là :/
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
J'ai trouver sa sur le site rockstar
  1. Lancez Grand Theft Auto V sur PlayStation®4 et connectez-vous à PlayStation®Network.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur PlayStation®3 et Xbox 360, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte PlayStation®Network sur PlayStation®4.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Donc apparemment on peut le faire meme si on a deja jouer
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
J'ai trouver sa sur le site rockstar
  1. Lancez Grand Theft Auto V sur PlayStation®4 et connectez-vous à PlayStation®Network.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur PlayStation®3 et Xbox 360, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte PlayStation®Network sur PlayStation®4.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
Donc apparemment on peut le faire meme si on a deja jouer

Bas oui je sais j'ai réussi à le faire perso
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
J'ai une autre question a vous poser il y a quelque moi j'ai vendu ma ps4 et la je vais la reprendre j'avais laisser mon compte dessus donc hier j'ai desactiver toute les systeme depuis sur internet ensuite j'ai changer mon mot de passe c'est normal qu'il a encore mes jeux ? sur le compte que j'ai desactiver il y avait le ps plus minecraft ect et il l'as encore
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
J'ai une autre question a vous poser il y a quelque moi j'ai vendu ma ps4 et la je vais la reprendre j'avais laisser mon compte dessus donc hier j'ai desactiver toute les systeme depuis sur internet ensuite j'ai changer mon mot de passe c'est normal qu'il a encore mes jeux ?
Il les auras mais il pourra pas y jouer ça va lui mettre une erreur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut