Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , regarde le CECH , derrière ou en dessous ta PS3Tout est dans le titre
Fau pas faire le truc pouur voir si tu peux downgrade avec le truc sur la clee USB ?Salut , regarde le CECH , derrière ou en dessous ta PS3
Non , regarde derrière ta console il y'a écris : CECH avec quattres chiffre et une lettre , donne moi le je te dit sa desuite.Fau pas faire le truc pouur voir si tu peux downgrade avec le truc sur la clee USB ?
Ok mais la j'ai pas acces a la play mon petit frere dors ou ce qui a la playNon , regarde derrière ta console il y'a écris : CECH avec quattres chiffre et une lettre , donne moi le je te dit sa desuite.
CECH3004Salut,
tu devrais regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir.
Ce n'est pas la version systeme de la console qui compte, mais sa date de fabrication et reference.
Elle est pas compatible laiss tomberCECH3004
Non c pourriRe
La seule solution sera de mettre un ode qui permet de lire les jeux
Voilà
Mais la technique est différentes
Ou sur ebay.be ?Le ode c'est pourri et c'est dangereux. Actuellement les seuls qui ont interet à poser un ode sont les boutiques qui ont des stocks à écouler et cherchent des pigeons.
La solution est très simple. Regarde si tu as un ami/voisin/famille qui aurait une Slim CECH2004 ou CECH2104 ou une Fat 80Go (ou eventuellement une CECH 2504 avec Date code 0C ou 0D) pour echanger ta console.
Sinon tu peux la revendre et prende quelques heures pour en trouver une bonne en occasion à Micromania ou sur leboncoin.
Au max ça te prendra une 1/2 journée de recherches et après le problème est reglé definitivement.
Rien qu'aujourd'hui 2 personnes sont passées avec des consoles compatibles achetées la veille et ce matin, alors qu'elles étaient dans ton cas avant.
La je vien de vendre ma PS3 ofw non compatible a l'instant.Le ode c'est pourri et c'est dangereux. Actuellement les seuls qui ont interet à poser un ode sont les boutiques qui ont des stocks à écouler et cherchent des pigeons.
La solution est très simple. Regarde si tu as un ami/voisin/famille qui aurait une Slim CECH2004 ou CECH2104 ou une Fat 80Go (ou eventuellement une CECH 2504 avec Date code 0C ou 0D) pour echanger ta console.
Sinon tu peux la revendre et prende quelques heures pour en trouver une bonne en occasion à Micromania ou sur leboncoin.
Au max ça te prendra une 1/2 journée de recherches et après le problème est reglé definitivement.
Rien qu'aujourd'hui 2 personnes sont passées avec des consoles compatibles achetées la veille et ce matin, alors qu'elles étaient dans ton cas avant.
Toi aussi tu es intelligentLa je vien de vendre ma PS3 ofw non compatible a l'instant.
Maintenant je vais chercher une PS3 compatible mais ou et comment ??
Jla vend cb ?Toi aussi tu es intelligent
Tu peux tout simplement passer à Micromania ou Cash Converters. Envoie moi un message privé si tu as besoin de plus de détails sur les references.
Moi intelligent, n'abusons pasToi aussi tu es intelligent
Tu peux tout simplement passer à Micromania ou Cash Converters. Envoie moi un message privé si tu as besoin de plus de détails sur les references.
Tu dis que tu cherches une console compatible. Et je t'explique que la solution la plus simple, la plus rapide et largement la moins chere, est d'en acheter une en magasin d'occasion et ensuite de la faire jailbreaker (chez moi par ex)Moi intelligent, n'abusons pas
Je n'ai pas compris pourquoi aller a micro mania ou cash converters ???
Et tu fait a combien de ETu peux la vendre le même prix que l'achat d'une CECH2004 ou CECH2104, comme ça ça ne te coute rien. Je dirais dans les 100-120€.
Après pour le jailbreak, tu peux passer par mes services, comme enormement de gens du forum
Tu as la garantie du prix le moins cher et du meilleur service. Sans compter que si tu es en Belgique, les frais de port retour sont de 6€ seulement actuellement.