Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il y a des petits mods online que tu as en regardant des video du mode studio ou alors avec une save et un cfg , jors pars exemple les classes en couleur le big xp des modz dur les killstreak et quelques autre truc mais pas de mod menu POUR L'INSTANT.Bonjour , j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en multijoueur avec un mod sans jailbreak ?
Si bientot t'inquiète pasJe ne pense pas que sa va changez
Moi.faut savoir que le jeux est sortie le 9 novembre 2010 sa fait déjà 4 ans bientôt 5 donc sa m’étonnerais que sava changez maintenant qui va s'embetez pour sa ?
Aprés le vacances de la toussaint dans 4 semaines ou plus , mais je sais pas si je release que le multi et pas le zombie car c'est vraiment chiant et long pour faire la technnique en zombie , en plus t'as besoin de 2 manettes et d'un ami et c'est marche qu'en partie privée.slt, Tiibo tu dis pouvoir le faire cool. Peux tu dire si c'est pour bientôt, longtemps ou très prochainement s'il te plait. Ça m’intéresse beaucoup car je ne joue qu'au zombie sur Black OPS (Ascension et Call of the dead) avec mon frangin et avec les mods tu t'éclate sur ces cartes. Mais je ne peux le faire qu'en offline et c'est pas top tout seul. Jailbreak ma PS3 me coûtera trop cher donc je suis preneur de toute solution merci
Oui tu peux avec une saveTu peux faire des big xp's ou des classes en couleurs![]()
il y a le big xp avec la clé usb et le force host qui est dispo et le mortier illimitéBonjour , j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en multijoueur avec un mod sans jailbreak ?

Salut, je ne trouve pas peux tu me mettre un lien stp, merciil y a le big xp avec la clé usb et le force host qui est dispo et le mortier illimité![]()
Sans ps3 jb tu ne peut pas avoir le mod menu en ligneBonjour , j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en multijoueur avec un mod sans jailbreak ?

Oui exactementSi il y a des petits mods online que tu as en regardant des video du mode studio ou alors avec une save et un cfg , jors pars exemple les classes en couleur le big xp des modz dur les killstreak et quelques autre truc mais pas de mod menu POUR L'INSTANT.
l'un des seul moyent sa serais de autoriser les dvars cheat avec un tool (ps3 jailbreak ) puis de vous infecter un modmenu ^^slt, Tiibo tu dis pouvoir le faire cool. Peux tu dire si c'est pour bientôt, longtemps ou très prochainement s'il te plait. Ça m’intéresse beaucoup car je ne joue qu'au zombie sur Black OPS (Ascension et Call of the dead) avec mon frangin et avec les mods tu t'éclate sur ces cartes. Mais je ne peux le faire qu'en offline et c'est pas top tout seul. Jailbreak ma PS3 me coûtera trop cher donc je suis preneur de toute solution merci
Non pas en supprimant la maj ni hors ligne , moi mon mod menu il marche très nien en partie privé en 1.13 non modifiéOui exactement
apres il y a des modmenu mais il faut supp la maj