Résolu Possible d'activer une deuxieme fois sa cle de licence powersave 3ds ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
25
Salut , j'ai un petit problème .. j'ai une action replay powersave 3ds mais le problème est que il faut une clé de licence pour utiliser le logiciel , la clé de licence je l'ai déjà utiliser sur le pc de mon frère est maintenant j'essaye de le mettre sur mon pc mais ca ne marche pas :( comment faire ??
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
RGCoins
0
Salut , j'ai un petit problème .. j'ai une action replay powersave 3ds mais le problème est que il faut une clé de licence pour utiliser le logiciel , la clé de licence je l'ai déjà utiliser sur le pc de mon frère est maintenant j'essaye de le mettre sur mon pc mais ca ne marche pas :( comment faire ??
Je pense pas :)
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Salut , j'ai un petit problème .. j'ai une action replay powersave 3ds mais le problème est que il faut une clé de licence pour utiliser le logiciel , la clé de licence je l'ai déjà utiliser sur le pc de mon frère est maintenant j'essaye de le mettre sur mon pc mais ca ne marche pas :( comment faire ??
Pour pouvoir activer une seconde fois la licence il suffit de télécharger le logiciel et de rentrer la licence et l'adresse Mail que tu as mis sur le pc de ton frère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut