Résolu Possibilité d'utilisé des saves de BiG XP 2M5 EXP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
95
Salut ! J'avais une question :)
Est-t-il possible d'utilisé les sauvegarde a 2M5 EXP car je vois des gens dans les classements qui ont des scores abusé prestige 14 ect je sais que ya un ban presque immédiat si on utilise une save 2M5EXP mais jme disais si genre on créait 15 comptes (donc signé 15 fois la sauvegarde )pour chaque fois faire 1 prestige et que l'host se fasse ban et après on recommence .
Voila j'espère que vous m'aurez compris et que si quelqu'un peut me faire un big xp si c'est possible qu'il menvoie un message privé :D

Comment les premiers du classements Domination et Démolition obtienne (ou obtennait j'en vois pu des scores abusés) des scores aussi élevé sans big xp ?

J'ai une save Big Xp 500/kill.
Je t'invite a allez voir sur mon SHOP :)
http://reality-gaming.fr/threads/s-h-o-p-signe-les-save-via-xploder.84469/
Le problème de la save c'est que c'est long et en plus imagine jme fais ban avant d'etre p15 dans la liste d'amis on verra un vieux prestige

Non avec une Big Xp 500/kill y a très peut de risque de ban ;)
Perso on ma fait un Lobby prestige 15 niv 55 avec toute les armes en OR et 2500000 COD point et je suis pas ban ;)
Donc tu risque rien avec mon Big xp :)

Non avec une Big Xp 500/kill y a très peut de risque de ban ;)
Perso on ma fait un Lobby prestige 15 niv 55 avec toute les armes en OR et 2500000 COD point et je suis pas ban ;)
Donc tu risque rien avec mon Big xp :)
Mouais chez pas jhésite jai fais mon p7 legit ça me ferais chié de tous perdre ^^

J'ai test la save donc moi mes infos sont correctes à 100% :)

J'ai essayé la save iMCSx y'a 2mois, en privée c'est bien 2E2466467...Xp :ok:

En ligne, c'est que 500Xp tout simplement parce que le kill max a été patch à hauteur de la R&D :(

Je me suis fait ban mon compte en une semaine environ donc utilise plutôt d'autres saves 500Xp qui seraient indétectable à ce qui paraît :)

Sinon, c'est fun en privée mais inutile :)

Monter du P0 au P15 avec save BXP 500... Saa doit être long :x
ouais mais pour l'instant c'est le seul moyen de up les prestiges sur bo1 sans jailbreak ou peut etre un jour si un mod menu sort en save pour la 1.13 ça serais énorme ça :D

Salut ! J'avais une question :)
Est-t-il possible d'utilisé les sauvegarde a 2M5 EXP car je vois des gens dans les classements qui ont des scores abusé prestige 14 ect je sais que ya un ban presque immédiat si on utilise une save 2M5EXP mais jme disais si genre on créait 15 comptes (donc signé 15 fois la sauvegarde )pour chaque fois faire 1 prestige et que l'host se fasse ban et après on recommence .
Voila j'espère que vous m'aurez compris et que si quelqu'un peut me faire un big xp si c'est possible qu'il menvoie un message privé :D
Ça a été patche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour