Résolu Possibilité de l'avoir le 5 black ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour
Me rendant sur bordeaux le 5 novembre j'aimerais savoir si Carrefour, la fnac, micromania ou pleins d'autres magasins vont sortir le jeu en avance (le 5 en l’occurrence) ?
Je pose cette question car a leclerc j'ai acheté FIFA 16 1 jours avant sa sorti....
Merci d'avance

Bonjour
Me rendant sur bordeaux le 5 novembre j'aimerais savoir si Carrefour, la fnac, micromania ou pleins d'autres magasins vont sortir le jeu en avance (le 5 en l’occurrence) ?
Je pose cette question car a leclerc j'ai acheté FIFA 16 1 jours avant sa sorti....
Merci d'avance
Salut,

Oui il sera disponible à partir de 20h mais essaye de négocier pour l'avoir dans la journée :ok:

Bonjour
Merci d'avance
Dans toute la france normalement, tu peux l'avoir le 5 20h, " auchan .. micromania" il faut le préco.

Dans toute la france normalement, tu peux l'avoir le 5 20h, " auchan .. micromania" il faut le préco.
Il faut obligatoirement le préco ?

Salut,

Oui il sera disponible à partir de 20h mais essaye de négocier pour l'avoir dans la journée :ok:
ouais jvais essayer de faire le mendiant ^^

Salut, tu peux l'avoir le 5 à 20h mais si tu as pas précommandé le jeu sois bien en avance au magasin sinon tu n'auras pas le jeu
Et tu pense qu'ils vont me le lacher ?

Dernière édition par un modérateur:
non normalement non il ne le laisse pas, mais rien ne change de l'avoir 24h avant ^^
Bhe le truc c'est que jme rends sur Bordeaux jeudi donc sa aurait été super... Donc si jles pas jeudi jvais voir avec mon pere si le lendemain il peut pas m'emmener a un un leclerc pres de chez moi en esperant qu'il soit pas trop cher...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour