Résolu Possibilité de faire un bot Dofus en C#, C++ ou même C ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skidhow

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut les gars j'aimerais savoir pas vos réponse juste si c'est possible de faire un Bot pour Dofus ou bien même d'autre jeux en C, C++ ou C# !! Merci de vos réponses les gars !!

Pourquoi pas utiliser un truc beaucoup plus simple et destiné à ce que tu veux faire ? (oui je parle d'AutoIT)

Le autoit et pas et pas vraiment bien pour faire la programmation de bot ou autre si tu intégré un system de licence (il et meme plus facile de le reverse comparé au Vb,c#,c++)

Le autoit et pas et pas vraiment bien pour faire la programmation de bot ou autre si tu intégré un system de licence (il et meme plus facile de le reverse comparé au Vb,c#,c++)
Au contraire pourquoi utiliser l'usine à gaz propriétaire qu'est le VB au lieu d'utiliser un langage simple et en plus qui répond totalement à la demande d'automatiser les actions. Je l'ai déjà utilisé pour pas mal de bot et ça me convient parfaitement, et puis je doute qu'il veuille faire un système de licence.

Avec autoit tu pourras faire que des bots pixel, mais pas de bot socket étant donné que ce langage le gère très mal.

Si tu veux faire un bot dofus en VB par exemple, tu devras t'intéresser au socket, c'est assez simple pour créer une connexion, mais après c'est très difficile avec les packets, il faut savoir les envoyer les lire... Bref au mieux il te faut avoir fait des études pour créer se genre de logiciel, si tu y arrives juste en apprenant sur Internet bravo, mais je doute il faut vraiment avoir des années d'expérience pour créer un bot.

Il faut pas forcement avoir fait des études pour...

C'est juste de la persévérance, ensuite y'a la mémorisation qui diffère par rapport aux différentes personnes qui permet d'apprendre plus vite ou pas.

Sinon c'est vrai que c'est pas donner à tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour