Possibilité d'afficher ses statistiques aux autres membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonjour,

J'ai eu cette idée en voulant voir les stats d'un autre membre.

• Nom de la suggestion : Possibilité d'afficher ses statistiques aux autres membres
  • Type : technique
  • Description de votre idée : J'aimerais qu'on bouton soit rajouter dans les paramètres de son compte, afin de pouvoir afficher certaines de ces stats.

Exemple :

2s8iyh3.jpg

Et ainsi faire ceci pour toutes les statistiques afin d'afficher seulement celle qu'on veux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mise en place d'un bouton comme sur le screen, soit à coté de la statistique, soit dans la partie "Confidentialité" des paramètres.

Bonne journée à tous :)

Je suis pour cette suggestion.

Je ne suis pas contre personnellement :) .

Pour

c'est une bonne idée ça rendrait cela un poil plus marrant, après ça risque de développer une compétition dans laquelle personne n'a envie de s'engager ...

NEUTRE

Je suis POUR cette suggestion.

c'est une bonne idée ça rendrait cela un poil plus marrant, après ça risque de développer une compétition dans laquelle personne n'a envie de s'engager ...

NEUTRE
La compétition tu l'as gère toi même car c'est toi qui décide d'afficher tes stats ou non ^^

Je suis pour ;)

La compétition tu l'as gère toi même car c'est toi qui décide d'afficher tes stats ou non ^^

Je suis pour ;)

je parlais dans le sens "oh il a un meilleur ratio que moi faut que je le dépasse" -> plus ou moins du boost pour rattraper les statistiques de l'autre :)

NEUTRE
Je suis du même avis, mitigé :$

Suggestion rejetée, les statistiques sont personnelles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour