Waoh
Ancien staff
bonjour,
je viens aujourd'hui car j'ai remarqué que je ne trouvais nul part des sondages où il était possible aux personnes de rajouter des réponses, comme sur facebook !
je viens donc proposer ceci afin de permettre à un membre B d'ajouter une réponse au sondage du membre A si il a activé cette option ! De plus pour éviter le troll il faudrait que la réponse ajoutée par le membre B soit validée par le membre A avant qu'elle apparaisse et ne soit visible ou bien que le nom de l'auteur de la réponse ajoutée apparaisse !
merci, en espérant que cette suggestion soit possible du côté technique !
je viens donc proposer ceci afin de permettre à un membre B d'ajouter une réponse au sondage du membre A si il a activé cette option ! De plus pour éviter le troll il faudrait que la réponse ajoutée par le membre B soit validée par le membre A avant qu'elle apparaisse et ne soit visible ou bien que le nom de l'auteur de la réponse ajoutée apparaisse !
sa peut ettre bien mais faudrait plutot qe la reponce soit ajouter par le membre B mi en attente et le membre A toi accepter car sion sa sent le spam ^^
merci, en espérant que cette suggestion soit possible du côté technique !

- Nom de la suggestion : Rajouter l'option "permettre aux membres de rajouter une ou plusieurs réponse(s)"
- Type : technique
- Description de votre idée : l'idée est de rajouter une fonctionnalité aux sondages présents sur
afin de rendre les sondages encore plus intéressants et interactifs. en gros, si le membre postant le sondage coche cette option, tout le monde pourra rajouter des réponses aux sondages afin de le rendre plus complet ! Et pour éviter le troll, il y a deux solutions :
- l'ajout d'une réponse au sondage nécessite une validation par le membre qui a posté le sondage
- les auteurs des réponses ajoutées aux sondages sont visibles, par conséquent le troll sera repéré et neutralisé :ninja: - Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ! : prendre exemple sur les sondages facebook ?
Dernière édition: