Résolu Port usb 3.0 non reconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Bonsoir

Mon pc à 4 port usb 3.0, et comme j'ai un galaxy S5, j'ai décider de m'acheter un câble usb 3.0.

Mais quand je le branche, il y a eu le message de l'installation du périphérique, et après rien.

Quand je rebranche mon S5, j'ai une notification qui me dit que ce périphérique pourrais fonctionné plus vite si il été connecté avec un câble usb 3.0.

Or c'est ce que je fais -_-

Et quand je branche un câble usb 2.0 sur un port 3.0 il me le détecte sans problème.
 
D

delete221380

Bonsoir

Mon pc à 4 port usb 3.0, et comme j'ai un galaxy S5, j'ai décider de m'acheter un câble usb 3.0.

Mais quand je le branche, il y a eu le message de l'installation du périphérique, et après rien.

Quand je rebranche mon S5, j'ai une notification qui me dit que ce périphérique pourrais fonctionné plus vite si il été connecté avec un câble usb 3.0.

Or c'est ce que je fais -_-

Et quand je branche un câble usb 2.0 sur un port 3.0 il me le détecte sans problème.
Le message d'installation, quand tu clique dessus ça te disais quoi ensuite ? un succès ? une erreur ? l'installation s'est terminé ?

Bonne soirée,
DEVR0
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Le message d'installation, quand tu clique dessus ça te disais quoi ensuite ? un succès ? une erreur ? l'installation s'est terminé ?

Bonne soirée,
DEVR0
Ça met que ça c'est bien installé, sans problème avec le petit logo ✅ en vert
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Ok, je viens de faire une boulette, j'ai voulu désactiver puis réactivé les ports usb, sauf que j'ai désactiver le contrôleur général (je crois), du coup tout mes ports ne fonctionne plus ... j'ai le seum.

Comment je les réactive ?
Car je ne peux plus utilisés les ports usb
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Ok, je viens de faire une boulette, j'ai voulu désactiver puis réactivé les ports usb, sauf que j'ai désactiver le contrôleur général (je crois), du coup tout mes ports ne fonctionne plus ... j'ai le seum.

Comment je les réactive ?
Car je ne peux plus utilisés les ports usb
Réinstalle/Installe les derniers drivers :
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Réinstalle/Installe les derniers drivers :
Oui mais comment veux tu que je les installe ?
Il faut obligatoirement que j'utilise ma souris ou le clavier, or les ports usb sont désactivé, du coup mon clavier + souris ne fonctionne pas.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Ou une récupération du système si tu peux et si tu as fais une sauvegarde :pensif:
Alors c'est bon, je me suis acharné, mais mes USB sont de nouveau actif, quel prise de tête -_-

Bref, j'ai réinstallé les driver USB 3.0 en branchant mon S5, mais j'ai toujours ce message
You must be registered for see images attach


Alors que mes pilotes sont installé :
You must be registered for see images attach

Alors que c'est bien un câble USB 3.0 sinon mon S5 ne le prendrais pas en compte ni mon pc.
 

Fichiers joints

  • upload_2014-10-21_20-35-47.png
    upload_2014-10-21_20-35-47.png
    54.8 KB · Affichages: 6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut