Dimitri60 Membre Inscription 5 Juin 2020 Messages 2 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 5 Juin 2020 #1 Bonjours tout le monde , mon port HDMI est mort sur ma PlayStation 4 slim . Plus de garantie bien-sûr . J'aimerais savoir si c possible d'avoir un câble USB avec une sortie HDMI pourrais arranger mon problème svp merci des réponse
Bonjours tout le monde , mon port HDMI est mort sur ma PlayStation 4 slim . Plus de garantie bien-sûr . J'aimerais savoir si c possible d'avoir un câble USB avec une sortie HDMI pourrais arranger mon problème svp merci des réponse
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 389 5 Juin 2020 #2 Salut Dimitri60 Une discussion très similaire existe déjà sur le forum. Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bon après-midi, DEv_ShOoTz
Salut Dimitri60 Une discussion très similaire existe déjà sur le forum. Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Bon après-midi, DEv_ShOoTz