✰DATM✰ Premium Inscription 16 Janvier 2015 Messages 792 Réactions 71 Points 7 126 RGCoins 25 20 Décembre 2016 #1 Hey j'aurai besoin d'aide pour que quelqu'un me dise le nom de cette police please:
M membre241969 Premium Inscription 9 Février 2013 Messages 36 394 Réactions 20 538 Points 36 470 RGCoins 130 20 Décembre 2016 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Woozy. Premium Inscription 11 Novembre 2014 Messages 2 520 Réactions 175 Points 14 249 RGCoins 25 30 Décembre 2016 #3 Salut, Encore une réponse tardive, j'en suis désolé.. La font que tu recherche est "Toonish" Je l'ai su en "refaisant" les lettres comme ceci : Voici le comparatif à l'image de base (il y a rajouter des effets sur le texte principal, donc normal que ce soir un peut plus gros, etc.). : Tu peux télécharger la police : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. N'oublie pas de me remercier.. C'est la moindre des chose.. Mes services d'aide pour trouver la police d'écriture que vous cherchez : ici (dans le spoiler) Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Encore une réponse tardive, j'en suis désolé.. La font que tu recherche est "Toonish" Je l'ai su en "refaisant" les lettres comme ceci : Voici le comparatif à l'image de base (il y a rajouter des effets sur le texte principal, donc normal que ce soir un peut plus gros, etc.). : Tu peux télécharger la police : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. N'oublie pas de me remercier.. C'est la moindre des chose.. Mes services d'aide pour trouver la police d'écriture que vous cherchez : ici (dans le spoiler)