LeKiwiDu59
Membre
Yo tout le mondde je recherche cette police merci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué je sais ya du la coupé Merci je vais la testC'est Bebas Neue
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sauf que l'auteur a modifier le texte mais elle existe pas déjà modifier comme sur le texte c'est sur![]()
Oui je sais c'est avec photoshop je peux te le faire si tu veuxOué je sais ya du la coupé Merci je vais la test
genre le couper je sais dejaOui je sais c'est avec photoshop je peux te le faire si tu veux
Il peux aussi le faire avec des outils photoshop mais perso j'ai jamais la même police avec des crocs, il les a faire avec des outils pour coupergenre le couper je sais dejamais je sais pas comment fair les cro peut etre un police payant
j'ai trouver un autre screnn ta raison c'est avec des outil :Il peux aussi le faire avec des outils photoshop mais perso j'ai jamais la même police avec des crocs, il les a faire avec des outils pour couper
Il y a pas de quoi si j'ai resolus ta question tu peux cliquer sur le boutonj'ai trouver un autre screnn ta raison c'est avec des outil :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aller je te fais plaisirIl y a pas de quoi si j'ai resolus ta question tu peux cliquer sur le bouton![]()
MerciAller je te fais plaisir![]()