Pokémon X et Y c'est officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
25
Pokemon-X-Y-Logo.jpg

Le nouveau Pokémon aperçu par les fans à la mi-juillet fait désormais une apparition officielle via une nouvelle publicité japonaise de et .

Baptisée Oorotto sur l'archipel, la créature en question prend les traits d'un arbre et semble se présenter en horde dans ces fameux combats de groupe que proposera le nouveau duo de jeux de et .

En attendant de plus amples informations sur ce nouveau Pokémon, rappelons une fois de plus que et sortiront le 12 octobre sur 3DS.

trailers fr :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
une Pokéball pour les pré-commandes

La branche européenne de réserve un petit bonus pour les joueurs qui comptent pré-commander et .

40582_193.jpg

Au Royaume-Uni, l'enseigne propose en effet une Pokéball pour quiconque réserve et/ou , une Pokéball qui se révèle en fait être un étui de rangement pouvant contenir trois cartouches 3DS.

971570_10151570268592807_802890548_n.jpg

Reste à savoir si une enseigne française proposera le même bonus en vue de la sortie de ce nouveau duo, le 12 octobre prochain.

160px_374604_pokemon-x.jpg

Dernière édition:
Apres avoir fait toutes les couleurs ils vont faire tout l'alphabet ;)

Ils sont vraiment à cours pour les noms :rofl: J'ai jamais étais fan des pokémon, mais là en 3D sa change énormément de se que je connaissais et ça a l'air pas mal.
Merci du partage :ok:

Sa deviens vraiment n'importe quoi Pokémon :troll:
En plus c'est toujours pareille sa gave un peux quand même

Moi j'ai tout les pokémon :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour