Pokemon gemme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

digitals

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
attention avant d'aller plus loin si vous n'etes pas un fana de pokemonddepuis ces débuts mieux vaut ne dl ce jeu car vous y perdrai des heures sans rien en retour si ce n'est votre auto satisfaction

nom:pokemon gemme

dévelopeur: angi-mk
année de production:2008-.........
ce jeu réuni les 4 premieres génération de pokémon donc vous l'aurez compris ils ne contient pas que les pokemon mais aussi les regions leurs correspondant;ce jeu est en téléchargement gratuit sur le site prenez toujours la version de gauche qui est la dernière.
je précise que ce jeu est en version beta est il est donc loin d'etre fini;si vous vous y connaissais en mapping allez dans le forum dans la section recrutement pour proposer votre aide , je vous dit dors et deja que pour l'instant seul kanto et johto sont complet, mais je peut aussi vous dire que moi et un collegue travaillons dur sur hoenn et envisageons peut etre de faire sinnoh dans le futur! si vous aussi aussi vous voulez aidé angi-mk alors mapppé encore et encore et envoyer lui vos maps ( région comme offi de preference mais si vous rajoutez deux trois iles au passage pas de probleme)

parlons maintenant concrétement du jeu: les differences entre cette version et l'offi: les pokemon perdent leur xp quand ils tombent k.o., les centre pokemon sont payant, champion d'arene plus fort,possibilité de vendre des pokemon. vous me direz surement ce jeu est trop dur! et bien vous avez tort car le jeu n'est pas dur: il n'est tout simplement pas aussi facile que l'officiel
je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir le reste par vous meme

Merci du partage ! Moi qui suis un fan de pokemon depuis ma tendre enfance =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour