attention avant d'aller plus loin si vous n'etes pas un fana de pokemonddepuis ces débuts mieux vaut ne dl ce jeu car vous y perdrai des heures sans rien en retour si ce n'est votre auto satisfaction
nom
okemon gemme
dévelopeur: angi-mk
année de production:2008-.........
ce jeu réuni les 4 premieres génération de pokémon donc vous l'aurez compris ils ne contient pas que les pokemon mais aussi les regions leurs correspondant;ce jeu est en téléchargement gratuit sur le site
je précise que ce jeu est en version beta est il est donc loin d'etre fini;si vous vous y connaissais en mapping allez dans le forum dans la section recrutement pour proposer votre aide , je vous dit dors et deja que pour l'instant seul kanto et johto sont complet, mais je peut aussi vous dire que moi et un collegue travaillons dur sur hoenn et envisageons peut etre de faire sinnoh dans le futur! si vous aussi aussi vous voulez aidé angi-mk alors mapppé encore et encore et envoyer lui vos maps ( région comme offi de preference mais si vous rajoutez deux trois iles au passage pas de probleme)
parlons maintenant concrétement du jeu: les differences entre cette version et l'offi: les pokemon perdent leur xp quand ils tombent k.o., les centre pokemon sont payant, champion d'arene plus fort,possibilité de vendre des pokemon. vous me direz surement ce jeu est trop dur! et bien vous avez tort car le jeu n'est pas dur: il n'est tout simplement pas aussi facile que l'officiel
je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir le reste par vous meme
nom

dévelopeur: angi-mk
année de production:2008-.........
ce jeu réuni les 4 premieres génération de pokémon donc vous l'aurez compris ils ne contient pas que les pokemon mais aussi les regions leurs correspondant;ce jeu est en téléchargement gratuit sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prenez toujours la version de gauche qui est la dernière.je précise que ce jeu est en version beta est il est donc loin d'etre fini;si vous vous y connaissais en mapping allez dans le forum dans la section recrutement pour proposer votre aide , je vous dit dors et deja que pour l'instant seul kanto et johto sont complet, mais je peut aussi vous dire que moi et un collegue travaillons dur sur hoenn et envisageons peut etre de faire sinnoh dans le futur! si vous aussi aussi vous voulez aidé angi-mk alors mapppé encore et encore et envoyer lui vos maps ( région comme offi de preference mais si vous rajoutez deux trois iles au passage pas de probleme)
parlons maintenant concrétement du jeu: les differences entre cette version et l'offi: les pokemon perdent leur xp quand ils tombent k.o., les centre pokemon sont payant, champion d'arene plus fort,possibilité de vendre des pokemon. vous me direz surement ce jeu est trop dur! et bien vous avez tort car le jeu n'est pas dur: il n'est tout simplement pas aussi facile que l'officiel
je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir le reste par vous meme