Résolu Point de vue sur les akimbos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Salut tout le monde, depuis le début de mw3, les pistolets mitrailleurs en akimbo (en particulier les FMG9) sont critiqués. Certes ils ont baissés la puissance ainsi que la précision de ces derniers mais je trouve que malgré tout ça, ils quand même trop puissants face à certains fusil d'assaut, au mitraillettes.
J'aimerais savoir votre point de vue par rapport aux armes akimbo, si vous les trouvez trop puissante ou pas assez =D

Bon écoutez ça a leurs inconvénients et avantages, si on prend les FMG9 akimbo à longue distance ça vaut rien contre un FAD, AK47, etc.
C'est fait exprès pour la portée, mais si vous savez pas rivaliser prenez la même chose et arrêtez de vous plaindre...
Tout le monde dit que c'est cheaté ou quoi, mais tout le monde l'utilise, un exemple: MrLev12 disait que c'était abusé mais lors d'une de ses vidéos, on voit une classe " pute pour pute " avec FMG9 akimbo et type95...

Non mais mec , si des personnes ce disent "Ils jouent comme ça ? Ok , je fais pareil !" ( comme MrLeV12 a fait car il en a ras le cul comme tout le monde ) ou on va la ?
12 joueurs only akimbo ? Si un jour sa m'arrive je met mon jeu a la poubelle et je te jure que je tiendrais ma promesse.

Bon écoutez ça a leurs inconvénients et avantages, si on prend les FMG9 akimbo à longue distance ça vaut rien contre un FAD, AK47, etc.
C'est fait exprès pour la portée, mais si vous savez pas rivaliser prenez la même chose et arrêtez de vous plaindre...
Tout le monde dit que c'est cheaté ou quoi, mais tout le monde l'utilise, un exemple: MrLev12 disait que c'était abusé mais lors d'une de ses vidéos, on voit une classe " **** pour **** " avec FMG9 akimbo et type95...
La classe pxte pour pxte et une classe de pxte x) Donc oui FMG9 obligé , bien que je ne critique pas les gens qui l'utilise ... Un sniper tue de l'autre bout de la map en 1 balle ? Bah c'est le but et qu'en tu y pense c'est cheaté aussi.. Des FMG c'st fait pour te déboiter au corps a corps. Mais rien ne vaut un Skorpion Silencieux...
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 20:24 ------------
ps : J'ai vue sur la vidéo BO2 de cod qg que les fmg seront en armes principale :noel:

CODQG raconte beaucoup de conneries donc faut faire gaffe, un call of sans AK47 n'est pas un call of.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour