karim92isi
Membre
Salut alors voila sa fait longtemps que je pense acheter une ps3 jailbreak je me suis renseigner sur beaucoup de choses mais j'ai quand même quelque question si une personne qui s'y connais pourais me répondre (pas en pv ici )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche a savoir quoi exactement ? Comment s'en servir ou autre ?Salut alors voila sa fait longtemps que je pense acheter une ps3 jailbreak je me suis renseigner sur beaucoup de choses mais j'ai quand même quelque question si une personne qui s'y connais pourais me répondre (pas en pv ici )
Non autre chose : j'ai une ps3 SLIM CHEC 3004A et d'après certains " tableau " m'a ps3 ne peut pas être downgrader avec un e3 flasher etc donc je pense acheter une ps3 déjà jailbreak en cfw rebug DEX 4.75 c'est la chose a faire non ?Tu cherche a savoir quoi exactement ? Comment s'en servir ou autre ?
Effectivement, ta console n'est pas compatible, dans ce cas-là, soit tu achète une console compatible a la place de celle-ci que tu vend, ou tu achète directement une console toute prête. voilàNon autre chose : j'ai une ps3 SLIM CHEC 3004A et d'après certains " tableau " m'a ps3 ne peut pas être downgrader avec un e3 flasher etc donc je pense acheter une ps3 déjà jailbreak en cfw rebug DEX 4.75 c'est la chose a faire non ?
Effectivement, ta console n'est pas compatible, dans ce cas-là, soit tu achète une console compatible a la place de celle-ci que tu vend, ou tu achète directement une console toute prête. voilà
Si tu achète une PS3 deja jailbreak il n'y aurai aucune différence , le boitier que tu dit sert a la jailbreak.Si j'achète une ps3 déjà jailbreak c'est quoi la différence entre l'avoir jailbreak moi même car j'ai vue sur des tutos qui fallait un boîtier pour lire le disque dur alors que si j'achète une ps3 déjà jailbreak je ne pense pas avoir le boîtier ? Y a t'il une différence ? Ou je doit acheter ce boîtier ? Ou il n'y a plus besoin de celui ci si la ps3 et jailbreak ? Merci de ta réponse
Ok merci et tu pense que c'est mieux de vendre ma ps3 en OFW pour acheter une DEX ou faut que je garde m'a ofw ?Si tu achète une PS3 deja jailbreak il n'y aurai aucune différence , le boitier que tu dit sert a la jailbreak.
Et donc au final la PS3 sera la même que si tu l'aurai jailbreak toi même
Je ne voit pas trop l'utilité d'avoir 2 PS3 , mise a part le fait que tu veuille jouer sans avoir de risque de te faire bannir. Mais personnellement je vendrait mon OFW pour m'acheter une CFWOk merci et tu pense que c'est mieux de vendre ma ps3 en OFW pour acheter une DEX ou faut que je garde m'a ofw ?
Je ne voit pas trop l'utilité d'avoir 2 PS3 , mise a part le fait que tu veuille jouer sans avoir de risque de te faire bannir. Mais personnellement je vendrait mon OFW pour m'acheter une CFW
Si tu n'a plus d'autre question tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion ou bien signaler ton topic en résoluOk merci de ton avis je pense que c'est ce que je vais faire car j'ai pas trop les moyens
J'ai une autre question : quel est la différence entre une cfw DEX 4.75 REBUG et une cfw DEX 4.75 ?Je ne voit pas trop l'utilité d'avoir 2 PS3 , mise a part le fait que tu veuille jouer sans avoir de risque de te faire bannir. Mais personnellement je vendrait mon OFW pour m'acheter une CFW
L'une dispose d'un rebug l'autre non , mais c'est quasiment pareil ^^J'ai une autre question : quel est la différence entre une cfw DEX 4.75 REBUG et une cfw DEX 4.75 ?
A quoi sert le rebug ?L'une dispose d'un rebug l'autre non , mais c'est quasiment pareil ^^
Heu je ne me rappel plus a quoi il sert exactement mais je sais que tu a une application rebug en plusA quoi sert le rebug ?
En faite c'est les même CFW , le Dex 4.75 , c'est le RebugJ'ai une autre question : quel est la différence entre une cfw DEX 4.75 REBUG et une cfw DEX 4.75 ?
A quoi sert le rebug ?En faite c'est les même CFW , le Dex 4.75 , c'est le Rebug![]()
Rebug , c'est juste la Team qui fait le CFW .A quoi sert le rebug ?
non j'ai demander a quoi sert le rebug mais personne a répondu je le signalerai en résolu quand j'aurais fini mes question désolerSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Djamel SEC