Plusieurs membres de l'équipe sont dans cette discussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à tous !

• Nom de la suggestion : Modifier la phrase suivant: par "Plusieurs membres de l'équipe reality-gaming.fr sont dans cette discussion lorsqu'il y en a deux.
  • Type : Plus communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de modifier la phrase comme cité ci dessous par une mieux formulé lorsqu'il y en a plusieurs, ça serait plus logique.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je doute qu'avec des développeurs aussi expérimentés vous auriez du mal. (@JB, @Fabien, @Snake's et @Rivals cc)

À plus ! :D

Pour, même si c'est pas forcement indispensable ! ;)

Je suis contre car c'est inutile et la phrase est compréhensible, ça dérange personne D:

Je suis contre car c'est inutile et la phrase est compréhensible, ça dérange personne D:

Inutile ? En quoi c'est inutile puisque sinon le module en lui même est inutile si tu dis ça ^^

ça dérange personne c'est vrai mais c'est mieux, il me semble que RG est un forum qui se construit en modifiant des petits détails, et là s'en est un.

Contre, inutile il y'a au moins un membres du staff dans la conversation, pas besoins de préciser qu'il y'en a plusieurs :ok:

Inutile ? En quoi c'est inutile puisque sinon le module en lui même est inutile si tu dis ça ^^

ça dérange personne c'est vrai mais c'est mieux, il me semble que RG est un forum qui se construit en modifiant des petits détails, et là s'en est un.

Des petits détails utiles* :)

Bref, on verra, tout ce que je sais c'est que c'est les petits détails qui font tout, qu'il soit utile ou non.
ça par exemple ->

https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-a-propos-de-la-conversation-de-team.480458/

c'est un petit détail, pas forcément utile, pourtant il est accepté, non ?

Parfois c'est les détailles "inutile" qui font toutes la différence :D

Mof, contre.

La phrase reste totalement compréhensible et reste française.

Ou alors modifier par : Au moins un membre certifié de reality-gaming.fr se trouve dans cette discution.

Je dis souvent que des petits trucs aident le forum à être plus beau mais bon là ça a trop peu d'importance donc contre D:

Ça ne me prendra quasiment rien à le faire, autant s'en charger. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour