TiagoGraph
Premium
Bonjour à tous & à toutes . Je vais vous présentez plusieurs types de logiciels utile pour différentes actions que voici :
-1 -Faire du Graphisme
-2 -Faire du Montage Vidéo
-3 -Protéger son Ordinateur
-4 -Convertir / Téléchargez des Vidéos Youtubes
1- Faire du Graphisme
Pour cela il vous faut 2 logiciels Photoshop & Cinéma 4D
Photoshop Téléchargement :
Cinéma 4D Téléchargement :
2 -Faire du Montage Vidéo
Pour cela il vous faut 3 logiciels , After Effect , Cinéma 4D ( dont le lien de téléchargement a déjà été donner ) Puis surtout Vegas PRO
After Effect Téléchargement :
Vegas Pro Téléchargement :
3 -Protéger son Ordinateur
Pour protéger son ordinateur je vous conseille deux logiciels que voici :
Avast Antivirus Pro :
Ccleaner : Qui vous servira une fois de temps en temps a faire une analyse et supprimer des fichiers contenant des choses infectés :
4 -Convertir / Téléchargez des Vidéos Youtubes
Un logiciel permet a la fois de télécharger des vidéos Youtubes et convertir des vidéos en 3D , et d'autres formats encore , il s'agit de FreeStudio DVD Soft
FreeStudio Téléchargement :
Free Studio :
Sony Vegas :
Photoshop :
After Effect :
Antivirus Avast Pro :
Ccleaner :
J’espère
qu'il vous servirons et que vous en ferez bonne usage
A très bientôt !
-1 -Faire du Graphisme
-2 -Faire du Montage Vidéo
-3 -Protéger son Ordinateur
-4 -Convertir / Téléchargez des Vidéos Youtubes
1- Faire du Graphisme
Pour cela il vous faut 2 logiciels Photoshop & Cinéma 4D
Photoshop Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cinéma 4D Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 -Faire du Montage Vidéo
Pour cela il vous faut 3 logiciels , After Effect , Cinéma 4D ( dont le lien de téléchargement a déjà été donner ) Puis surtout Vegas PRO
After Effect Téléchargement :
Vegas Pro Téléchargement :
3 -Protéger son Ordinateur
Pour protéger son ordinateur je vous conseille deux logiciels que voici :
Avast Antivirus Pro :
Ccleaner : Qui vous servira une fois de temps en temps a faire une analyse et supprimer des fichiers contenant des choses infectés :
4 -Convertir / Téléchargez des Vidéos Youtubes
Un logiciel permet a la fois de télécharger des vidéos Youtubes et convertir des vidéos en 3D , et d'autres formats encore , il s'agit de FreeStudio DVD Soft
FreeStudio Téléchargement :
Free Studio :

Sony Vegas :

Photoshop :

After Effect :

Antivirus Avast Pro :

Ccleaner :

J’espère
qu'il vous servirons et que vous en ferez bonne usage
A très bientôt !