Résolu Plusieurs compte LoL?

Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
RGCoins
0
Salut à tous ! J'ai une question simple, et précise.

Est-il possible d'avoir deux comptes différents ''Ouvert avec deux clients différents'' sur le même ordinateur en même temps?


Réponse simple par oui ou non.
Si oui merci de détailler.


Cordialement.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Salut à tous ! J'ai une question simple, et précise.

Est-il possible d'avoir deux comptes différents ''Ouvert avec deux clients différents'' sur le même ordinateur en même temps?


Réponse simple par oui ou non.
Si oui merci de détailler.


Cordialement.
Non.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Grégory SEC
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
Quelle bande d'incompétents ceux-là...

Alors si, tu peux, c'est totalement illégale, mais au vu du forums, on s'en fout.
Alors, c'est très simple, tu cliques droit sur l'icone LoL de ton bureau, puis "Propriété"
Normalement, tu auras un truc comme ça : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe"
Il suffit de rajouter : -m après le ".exe" ce qui donne : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe-m"

Avant de dire "Ouai c'est n'importe quoi on peut pas"
J'ai testé, ça marche !
 
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
RGCoins
0
Quelle bande d'incompétents ceux-là...

Alors si, tu peux, c'est totalement illégale, mais au vu du forums, on s'en fout.
Alors, c'est très simple, tu cliques droit sur l'icone LoL de ton bureau, puis "Propriété"
Normalement, tu auras un truc comme ça : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe"
Il suffit de rajouter : -m après le ".exe" ce qui donne : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe-m"

Avant de dire "Ouai c'est n'importe quoi on peut pas"
J'ai testé, ça marche !
D'accord, faut que j'en ouvre un déjà ? Et encore merci :D.
 
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 240
Réactions
260
Points
606
RGCoins
0
Quelle bande d'incompétents ceux-là...

Alors si, tu peux, c'est totalement illégale, mais au vu du forums, on s'en fout.
Alors, c'est très simple, tu cliques droit sur l'icone LoL de ton bureau, puis "Propriété"
Normalement, tu auras un truc comme ça : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe"
Il suffit de rajouter : -m après le ".exe" ce qui donne : "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.exe-m"

Avant de dire "Ouai c'est n'importe quoi on peut pas"
J'ai testé, ça marche !
ça me dit c:/riot etc.....spécifié dans le champ cible n'est pas valide ..
 
Haut